statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2009

Où il est question en quelques lignes de l'Irlande, de Lisbonne et des USA

L'Irlande a fini par céder et approuver la ratification du traité de Lisbonne. Je m'y attendais mais j'espérais tout de même un peu. Pour compenser il me faudrait une bonne nouvelle. Par les temps qui courent ce n'est pas chose fréquente, quoique je me contenterais simplement d'une petite extradition du père Polanski vers les USA pour y être jugé comme n'importe quel quidam. On croule tellement sous les mauvaises nouvelles que l'on se contente de peu.

Commentaires

Tu sais pas la dernière? J'ai retrouvé mes lunettes! (pfff, gamin va!)

Écrit par : Un Fan | 06/10/2009

Voilà ! ça c'est une bonne nouvelle !

Écrit par : Pharamond | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.