statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Fourre-tout (9)

FunPic présente un grand nombre de dessins humoristiques de Gary Larson. C'est en anglais mais il y a très peu de texte. J'aime beaucoup son humour absurde.

 

God bless the USA, un site français dédié aux soldats américains en Irak. Tout le monde n'aime pas, mais c'est mon blog.

 

Chimulus fait du dessin de presse et ça faut bien Plantu.

 

Roman Stepanov fait des armes en 3D et c'est joli comme tout.

 

Thomas Schmid, lui, propose des navire de la Seconde guerre en 3D, c'est bien aussi et c'est dans 3D History.

 

Séjour insolite propose des séjours insolites un peu partout dans le monde.

 

Un blog sur le paranormal et l'insolite qui ne fait pas du copier-coller et évite à la fois le scepticisme forcené et le sensationnalisme occulte c'est assez rare.

Commentaires

"ton blog" ?

Écrit par : Paul-Emic | 01/10/2009

Je veux dire "ici", sur "Guerre civile et yaourt allégé", je mets les liens que je veux. Tu as eu peur ? :-)

Écrit par : Pharamond | 01/10/2009

pas peur, un peu étonné, mais les personnalités ne sont pas univoques alors pourquoi pas ?

Écrit par : Paul-Emic | 02/10/2009

test

Écrit par : Pharamond | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.