statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2009

Nano changement (2)

Je suis bientôt arrivé au maximum de la capacité de ce blog.

Je pourrais ouvrir un autre blog, ''Guerre civile et yaourt allégé (4)'' par exemple, mais je n'en ai pas envie, celui-ci ressemblerait à une épave abandonnée.

Je pourrais aussi ouvrir un blog payant à la contenance prodigieuse, mais j'ai autre chose à faire de mon argent.

Je vais donc commencer à supprimer les images en commençant par le début. Les curieux pourrons toujours chercher sur le Net l'oeuvre d'Untel ou de Trucmuche si ça leur chante puisque je laisse les légendes.

Commentaires

Il est possible également d'ouvrir un blog wordpress. L'hébergement coûte 15 euros par an. Je pourrais t'apporter une assistance technique.

Écrit par : stephane | 30/09/2009

Merci stéphane, mais je vais continuer comme ça tant que ça passe.

Écrit par : Pharamond | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.