26/08/2009
Dieu, le sexe et le racisme
Longtemps, douter de l'existence de Dieu était interdit pour la bonne et simple raison qu'Il représentait le Bien et que ne pas croire en Lui vous classait logiquement dans le camps adverse, ce qui n'était pas moralement plaisant et vous exposait de plus à de sévères condamnations judiciaires.
Il va s'en dire que cela n'a rien à voir avec le fait que la société de l'époque était théocratique et que laisser le doute s'immiscer l'aurait fragilisée.
Plus récemment, la sexualité a eu sa période de ''répression'', qui s'y intéressait d'un peu trop près était classé parmi les pervers, ce qui n'était pas non plus moralement très agréable et vous exposait là aussi à passer devant les tribunaux.
Bien sûr, cela n'a aucun rapport avec le fait que les temps étaient à la suprématie masculine et que toute contestation des idées reçues sur le plaisir et l'égalité des sexes ouvrait la porte à une redistribution des rôles risquée pour l'équilibre de la société.
Notre époque pourtant sans tabous ne tolère pas que l'on s'interroge sur les origines ethniques de certains individus ou sur quelques points de détail de notre Histoire sous peine d'être taxé de raciste voire de fasciste, ce qui est moralement très inconfortable et vous permet très rapidement de connaître la rigueur des lois de votre pays.
Évidemment, tout rapprochement que l'on pourrait faire avec la défense des projets mondialistes et mercantiles de nos dirigeants serait ridicule.
16:49 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
c'est d'une évidence ;)
Écrit par : Paul-Emic | 26/08/2009
Pour tout le monde ?
Écrit par : Pharamond | 26/08/2009
je faisais référence à ta dernière phrase : c'est une évidence que tout rapprochement serait ridicule . De fait tout le monde ne fait pas ce rapprochement puisqu'on ne dit pas au journal de 20h qu'il faille le faire.
Écrit par : Paul-Emic | 27/08/2009
Ok , je n'avais pas saisi.
Écrit par : Pharamond | 27/08/2009
J'ai appris quelquechose merci
Écrit par : vibromasseurs | 05/11/2009
Je repasserai plus souvent, merci
Écrit par : tengas | 05/11/2009
Les commentaires sont fermés.