statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2009

Suis-je un vieux c.. ?

La semaine passée, il y avait un petit groupe de jeunes qui discutait dans ma rue, jeunes qui ne semblaient nullement issu d'un milieu défavorisé ou marginal. Parmi eux il y avait une jolie brune qui, entre deux gorgées à la bouteille de bière qu'elle tenait à la main, chantait en même temps que le morceau diffusé par l'autoradio de leur voiture garée près d'eux. Le morceau en question était C'est beau la bourgeoisie de Discobitch et elle prenait soin de ne pas louper les parties en français mais surtout le ''I'm a bitch'' qu'elle prononçait sensiblement plus fort que le reste.

Le lendemain, alors que je racontais, mi amusé mi consterné, cette anecdote pour illustrer je ne sais plus quel sujet, mon interlocuteur du moment eut cette phrase en guise de conclusion : « Il faut bien qu'ils s'amusent. »

Soit, mais doit-on obligatoirement s'amuser de cette manière ?

Commentaires

"amuser" me parait bien fort.
Ils se faisaient ch..r sur la voie publique, en exportant leurs nuisances vers les riverains

Écrit par : Paul-Emic | 06/07/2009

-I'm a bitch!
-On l'avait tous vu. C'est quoi tes tarifs?

Donc, je te rassure, mon diagnostic n'est pas la connerie sénile, plutôt le manque d'entraînement à l'improvisation de ces réponses subtiles et délicates qui font craquer ces dames.

Écrit par : Leconnardo di Caprio, don juan devant l'Eternel :) | 06/07/2009

Paul-Emic => et "ch..r" un peu fort dans l'autre sens aussi, non ? Avec certains jeunes je ne sais plus trop quoi penser...

Leconnardo di Caprio, don juan devant l'Eternel :) => J'étais à ma fenêtre et je suis trop reservé pour crier de telles choses dans le cas peu probable où j'eus eu le sens de l'improvisation nécessaire, mais je retiens la leçon ;-)

Écrit par : Pharamond | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.