statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2009

Je m'interroge (41)

Combien de chevaliers blancs de la réacosphère mettraient leurs beaux principes en sourdine voire les renieraient pour une jolie paire de fesses ou quelques liasses d'euros ?

Commentaires

Cela dépend du prix, et de la qualité de l'âme de la demoiselle, mais si c'est un âme de prix, elle serait elle même un ange de la réacosphère.
Maintenant, l'exemple lumineux de nôtre maître à tous, nous autres enseignants, Topaze ( http://www.marcel-pagnol.com/biblio.php?id=7à ) nous montre une voix qui n'est pas sans attraits.

Écrit par : Philippe Edmond | 23/06/2009

"Cela dépend du prix, et de la qualité de l'âme de la demoiselle," et de la consistance du chevalier blanc.

Pour Topaze :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2007/02/01/formule-magique.html

Écrit par : Pharamond | 23/06/2009

ça c'est comme la mort, personne ne sait vraiment comment il réagirait lorsqu'il y serait confronté.
Personnellement je pense que je serais plus sensible à la jolie paire qu'aux grosses liasses, quoi qu'à la réflexion, les grosses liasses permettent d'accéder sans trop de souci aux jolies paires ;)

Écrit par : Paul-Emic | 23/06/2009

Sauf que la mort peut nous surprendre et nous éviter une potentielle lacheté, mais la corruption...

Écrit par : Pharamond | 23/06/2009

Pour une jolie paire de fesses? Rien, mais pour la femme de ma vie qui les a, j'arrêterais même de ronfler. 'tention, j'ai des exigences en matière de femme de ma vie quand-même (je les publierai bientôt).
Pour du fric? Rien; celui qui te corrompt avec trouve un bon moyen quelconque de te le reprendre ensuite.

Eh puis tu sais, les principes que l'on peut corrompre aussi facilement, ce ne sont pas des vertus authentiques, mais de la pure pose. Ces dernières se dévoyent de façon uniquement émotionnelle (peur, colère, besoins affectifs...).

Mais tu me donnes mauvaise conscience quand-même: tu crois que c'est conforme aux principes d'un bon loup et d'un bon blaireau de communiquer via internet? :)

Écrit par : Un Fan | 24/06/2009

L'internet est-il oeuvre des forces judéo-maçonniques ?

Écrit par : Pharamond | 25/06/2009

Pourquoi, vous avez de l'argent à donner ? Vous avez mon e mail, et je suis tout disposé à vous donner un numéro de compte bancaire. En revanche, je vous laisse la jolie paire de fesses.

Écrit par : wilo | 25/06/2009

Je n'ai ni l'un ni l'autre et j'en suis désolé, cher Wilo.

Écrit par : Pharamond | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.