statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2009

Récréation (30)

On ne dit pas :

"Un aigle" mais "Un oiseau de couleur".

"Jerrycan" mais "J'me bidonne"

"Un canif" mais "Un fien"

"Monténégro", mais "Après vous, Monsieur l'ambassadeur"

"Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur"

"C'est l'Amazone" mais "C'est là que j'habite"

"Consensuel" mais "Génitalement attirante"

"Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenêtres"

"Un ingrat" mais "Un petit gros"

"Allegro" mais "Vas-y l'obèse"

"Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipé"

"Mine de rien" mais "Gisement épuisé"

"Javelliser" mais "J'ai lu".

"Démanger" mais "Vomir"

"L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"

"Un poète" mais "Un klaxon"

"Immaculé" mais "Je me suis fait mettre"

"La maîtresse d'école" mais "L'institutrice prend l'avion"

"Une route a deux voies" mais "Une biroute"

"Un chapitre" mais ''Un matou rigolo"

"Une Calabraise" mais "Une qui a le feu au cul"

"J'ai eu vent de l'affaire" mais "Il m'a pété dans l'oreille"

"L'idole des jeunes" mais "Johnny casse la croûte"

"Qu'est-ce à dire" mais "Haut-parleur "

"Un perroquet" mais "Mon papa est d'accord "

"Elle a un potager" mais "Elle a un copain dans une maison de retraite"

"Guitare" mais "Alberto"

"Il a un cerf-volant" mais "Il est long à la détente"

"Un enfoiré" mais "365 jours de perdus"

"Gestionnaire de tâches" mais "Directeur des ressources humaines"

"Mon amiral" mais "Mon copain rouspète"

"Dégâts des eaux" mais "Des marins"

"Je suis paniquée" mais "Je cherche un mec"

"Adéquation" mais "Y a-t-il des questions"

"Je suppute" mais "Je suis péripatéticienne"

"Je suis très sain" mais "J'aime les gros nichons"

"Un conquistador" mais "Un imbécile narcissique"

"J'ai vaincu" mais "Je suis pluri-anal"

"Faire des vendanges" mais "Péter comme un Dieu"

"Un microprocesseur" mais "Un petit prof"

"Un monologue" mais "Un sexologue"

"Un homme hors pair" mais "Un eunuque"

"Couper le beurre" mais "Circoncire"

"Il s'est élevé à la force du poignet" mais "C'est un gros branleur"

"Barbecue" mais "Poils aux fesses"

"La bonne paella" mais "La bonne est absente"

"Mélodie en sous-sol" mais "Gare la voiture au parking"

"Je tripote" mais "J'ai trois amis"

"Le processus de paix est enclenché" mais "Je vais lâcher une caisse"

"Étriqué" mais "J'ai bandé"

"Je mastique" mais "Je m'en branle"

"C'est alligator" mais "C'est Mouloud qui a raison"

"Un pinailleur" mais "Un mari infidèle"

 

Source : compilation de deux messages reçus par mail

 

Commentaires

J'applaudis des deux mains et je pousse des petits cris de joie d'otarie.

Écrit par : Un Fan | 13/06/2009

Et en bonus, celle d'un ancien camarade de fac -avant que j'oublie:

On ne dit pas "sécrétion salivaire" mais "fortes précipitations hivernales".

Écrit par : Un Fan | 13/06/2009

On ne dit pas "acide aminé" mais "substance capable de dissoudre un matou".

Écrit par : Un Fan | 14/06/2009

Très amusant !

Écrit par : CCRIDER | 14/06/2009

Un Fan => Heureux de t'avoir amusé, j'avoue que certains "on ne dit pas...'' m'ont fait pouffer.

Tes amis sont plein d'idées et des bonnes.

CCRIDER => ça fait du bien de rire.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2009

Si j'en retrouve, je te les poste en commentaire, mais si ça te gonfle, fais-le moi savoir avant que ça ne soit trop grave ;)

Écrit par : Un Fan | 15/06/2009

Comme je ne pense pas que tu vas en trouver des centaines n'hésite pas à les poster en commentaires, je suis bon public.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2009

La dernière et j'arrête:

On ne dit pas "un inconnu" mais "Monsieur le Président de la République".

Écrit par : Un Fan | 16/06/2009

Bon, une de mon cru maintenant : on ne dit pas "Panique à bord" mais "Les relations sentimentales entre membres d'équipage sont fortement déconseillées".

Écrit par : Pharamond | 16/06/2009

Ah mais si vous renchérissez, on continue alors XD.
On ne dit pas "Cupidon" mais "Les Allemands méprisent les femmes qui se font poser des implants fessiers".

C'est tout pour ce soir sinon vous allez me tendre un guêt-apens à la sortie de mon terrier.

Écrit par : Un Fan | 16/06/2009

Et maintenant c'est moi qui te vouvoie, oups.

Écrit par : Un Fan | 16/06/2009

J'y pense, passer de Ted Bundy à un blaireau, tu es dur avec toi.

On ne dit pas "Lapider" mais "Une heureuse journée".

Écrit par : Pharamond | 17/06/2009

Ted savait bien creuser les trous :) , il était normal qu'il se réincarnât en terrassier. Beaucoup de gens disaient de lui que c'était un gros blaireau.
Eh puis si je me souviens bien, le blaireau est volontiers partageur de son terrier (avec le renard ou le lapin de garenne), mais c'est pas l'boulot qui m'fait peur et on peut en faire un pour un loup si tu veux.
Pour finir, un animal qui mange chaque jour du mollusque, de l'insecte, du rat et de la vipère m'est hautement sympathique.

Écrit par : Un Fan | 18/06/2009

Me voici éclairé et l'animal rendu sympathique.
Merci pour la proposition d'hébergement en co-terrier :-)

Écrit par : Pharamond | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.