statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

Grand Orient

Dans le dernier spectacle de Kamen Ouali, Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte, on peut entendre dans le refrain de L'accord, une des chansons du répertoire, les paroles suivantes :

 

Une main sur l'Occident et le coeur en Orient

Par l'accord qui nous tiens

Les deux mondes n'en feront qu'un.

 

C'est curieux, mais ça ne m'inspire rien de bon.

Commentaires

Attention Pharamond, vous allez être victime de la fameuse phobophobie à laquelle Hank fait allusion dans son dernier billet.

(plus bas pour pas faire entendre) Moi ça m'inspire juste que ce spectacle doit être une daube; "Une main en Occident et le coeur en Orient" est la devise officieuse de pas mal de nos dirigerants depuis pas mal de temps.

Écrit par : Un Fan | 13/06/2009

Je suis allé lire la note en question (je l'avais déjà vu mais j'ai été rebuté par sa longueur, remettant sa lecture à plus tard), c'est excellent. Mais je ne suis pas phobophobe, ce serait plutôt l'inverse.

Une daube empoisonnée... d'après une recette de nos dirigeants, en effet.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.