statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2009

Inventaire

Voici les mots-clefs les plus insolites qui ont permis d'arriver sur ce blog depuis un an :

 

abd al malik interprétant €la marseillaise€ à la télé s

hispano saoutchik dubonnet

photos de la femme de pharamond chef gaulois

marie antoinette mobutu

cruel sex movies

le 25 octobre nous somme en hiver

chanson les algerien danger

alléger région sensible

avec un chien qui puait

lucide dans les yaourt

passagère moto

allah akbar

meteo mexique

kalayaan or focus on the global south or acme or eau vive

produit litiere yahourte

 

On se demande ce que certains pouvaient bien chercher avec de tels intitulés et comment un moteur de recherche en a déduit que c'était ici que ça se passait.

Commentaires

"photos de la femme de pharamond chef gaulois"

"marie antoinette mobutu"

Je suis mort de rire. Pharamond chef gaulois serait marié à M-A Mobutu? Je sors...
Un type un peu constipé a un jour trouvé mon site en cherchant "psychiatres contre jacques salomé" et en a profité pour se soulager, croyant être tombé sur un blog à prétention littéraire -aaarf. Les voies de Google sont impénétrables. (depuis je ne regarde plus mes stats, mais ce que je lis ici va me faire changer d'avis sous peu)

Écrit par : Un Fan | 23/05/2009

Je vais entrer des mots-clés aussi bizarres que possible dans un moteur de recherche pour voir où ça m'amène.

Écrit par : Ben | 24/05/2009

Un Fan => ça vaut le coup de jeter un oeil pour voir les idées délirantes de certains internautes.

Ben => tu mettras les résultats sur ton blog, j'espère.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2009

Les commentaires sont fermés.