statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Drôles de gens (2)

Je suis en train de me servir un café au distributeur. Près de moi, une collègue, employée au service de nettoyage, passe le balai. Je lui demande si elle veut boire. Elle me répond par l'affirmative et me remercie chaleureusement en disant que c'est la première fois que quelqu'un lui offre un chocolat. Alors que nous sirotons tranquillement nos boissons elle ajoute à brûle-pourpoint :

- Depuis la rentrée j'ai remarqué que vous avez pris du ventre.

- Euh... oui, c'est vrai, j'ai grossi...

- Il faut faire attention.

- Vous avez raison.

J'ai avalé le contenu de mon gobelet et je suis retourné à mon poste.

Commentaires

Vous êtes tombé sur une romantique, vous aviez une cote d'enfer mais vous n'avez pas su saisir l'occasion. C'est ballot! Y'a des jours, comme ça... ;-)

Écrit par : Temps à venir | 26/04/2009

Oui, il y a des jours comme ça...

Écrit par : Pharamond | 26/04/2009

lol ! (si je peux me permettre...)

Écrit par : schleuder | 26/04/2009

Je suppose que la morale de ce conte est que l'amabilité n'est pas toujours payée de retour.

Ou alors la dame demande au type de devenir plus séduisant car il lui plaît déjà, mais pas assez.

Ce récit est un peu trop dépouillé pour en tirer des conclusions sûres.

Écrit par : Ben | 26/04/2009

Œil féminin qui observe et n'est pas indifférente à certaines rondeurs.
L'entame a blessé l'orgueil masculin ........ dommage

Écrit par : christian | 27/04/2009

Schleuder > Tu peux... tu peux...

Ben > Je crois qu'il n'y a aucune morale à cette petite histoire, juste ma surprise ; nous ne sommes plus habitués à une telle franchise.

christian > Blessé, je ne sais pas, mais désarçonné, oui.

Écrit par : Pharamond | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.