statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2009

BA de SF en VO

publilcde :

Deux bandes annonces de films d'animations d'anticipation en VO.

 

9 : Dans un univers post-apocalyptique, de petites créatures de tissu luttent pour leur survie dans un monde peuplé de machine.

 

Battle for Terra : Dans le futur, des humains fuyant une guerre civile cherchent à coloniser la planète de paisibles créatures.

Commentaires

Battle for Terra: Pourquoi ne pas simplement louer ou acheter de la place sur la planète d'autrui pour y vivre? Ce film serait-il colonialiste?

9: Sa bande-annonce m'émoustille plus que celle de Battle for Terra. Tous les films de Tim Burton que j'ai vus m'ont plu. Conférer aux héros la fragilité du chiffon alors que leurs ennemis ont la dureté tranchante du métal, cela illustre parfaitement la faiblesse usuelle des agressés face aux agresseurs, et présente immédiatement la précarité de leur combat.

Écrit par : Ben | 26/04/2009

Ou anti-colonialiste...

Je préfère aussi l'ambiance de "9", plus étrange et poétique. Quant à Tim Burton (ici producteur) j'aimais beaucoup ces premiers films mais je trouve qu'il a perdu son talent avec les derniers.

Écrit par : Pharamond | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.