statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

Sarkozerie

Une citation de Nicolas Sarkozy que les rédacteurs de SPQR ont oublié d'inscrire sur leur blog :

 

"Je peux faire avocat, je peux gagner de l'argent. (...) d'abord je fais président, puis je fais avocat. Alors moi en 2012, j'aurai 57 ans, je me représente pas. Et quand je vois les milliards que gagne Clinton, moi, j'm'en mets plein les poches! Je fais ça pendant cinq ans et ensuite je pars faire du fric comme Clinton. Cent cinquante mille euros la conférence !"

 

"Sarko off" Le Point le 03/07/08

 

Via Hoplite

 

Commentaires

Depuis cette jolie citation, Sarko a trouvé la solution. Il s'est augmenté de 170%. Comme ça, il pourra en reprendre pour 5 ans et même se ré-augmenter encore de 200%. Et après, à lui les conférences et toujours plus de pognon... Quel grand désintéressé !

Écrit par : CCRIDER | 19/01/2009

Et dire qu'il a des supporters...

Écrit par : Pharamond | 20/01/2009

Ah ça ira ça ira, les avocats à la lanterne , ah ça ira ça ira les avocats on les (censuré)

Écrit par : Paul-Emic | 20/01/2009

D'autant plus que les ex-présidents et ex-premiers ministres (Clinton, Blair, Chirac, Dehaene, Andreotti, etc) peuvent exercer leur malfaisance en coulisses sans plus en avoir l'air. Avec les appuis et les secrets inhérents à leurs ex-fonctions, croyez-vous qu'ils se contentent de rôles honorifiques, ou de simples consultants?

Écrit par : Ben | 21/01/2009

Je dirais que non.

Écrit par : Pharamond | 21/01/2009

Quatre articles rien que sur nous ! C'est trop d'honneur ;-)

@+

Écrit par : spqr | 04/07/2009

C'est avec plaisir.

A+

Écrit par : Pharamond | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.