statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Citoyen jetable

 

L'homme pollue la planète

L'homme détruit la nature

L'homme massacre les animaux

L'homme provoque le réchauffement climatique

L'homme aime la guerre

L'homme est cupide

L'homme est cruel

L'homme est nuisible

 

Faites une bonne action pour la Terre :

SUICIDEZ-VOUS !

 

 

 

 

Commentaires

Okay, mais je reste le dernier pour surveiller que tous les autres se tuent bien comme promis.

Écrit par : Ben | 01/12/2008

Au crétin qui a écrit ça je dirais :

"Fais une bonne action pour moi :
SUICIDE TOI ! "

Écrit par : Pourquoi pas | 01/12/2008

Ben : Je crois que je vais rester avec vous pour vous surveiller...

Pourquoi pas : Le crétin c'est moi, c'était du second degré. Mais ce n'est pas grave... à moins... à moins que ce soit du second degré chez vous aussi...

Écrit par : Pharamond | 01/12/2008

Mon second degré n'était pas très évident je vous l'accorde...

Écrit par : Pourquoi pas | 01/12/2008

C'est toute la difficulté avec le second degré... ;-)

Écrit par : Pharamond | 02/12/2008

le second degré à proscrire sur Internet sauf à l'agrémenter de smileys.
Il y a un problème dans ton affaire de suicide : qui va retraiter les déchets ?

Écrit par : Paul-Emic | 02/12/2008

Le temps...

Écrit par : Pharamond | 02/12/2008

en parlant de temps, je ne sais pas si tu as vu cette émission qui est passée il y a quelques semaines sur Planète, qui avait pour thème ce qu'il se passerait après l'homme s'il disparaissait en un jour.

Écrit par : Paul-Emic | 03/12/2008

Non, je n'ai pas vu mais j'ai lu récemment un livre qui traitait du même sujet : "Homo disparitus" d'Alan Weisman. Très intéressant.

Écrit par : Pharamond | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.