statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2008

Liens

Virginie de Malartic Crépuscule électrique.jpg

 

 

Virginie de Malartic

Crépuscule électrique

 

Commentaires

Cher Pharamond. Merci d'avoir pris de mes nouvelles via un commentaire. Le retour en métropole est dur. J'ai un boulot plus que misérable, avec un chef qui, est jaloux de moi car il n'a jamais quitter son fauteuil ni Orléans. Je songe sincèrement à quitter cet univers qui m'a beaucoup apporté, mais duquel je ne tirerais plus rien de bon. Faisant parti du quota des 15000 suppréssions de poste. Je me donne un an. Retour aux études pour un DCG anciennement appelé DECF, là au moins je trouverais un boulot payé à sa juste valeur et intéressant.
Je laisse un peu tomber le blog car la motivation n'est plus. Quand le travail ne va pas, rien ne va dit-on. Je garde espoir. Bonne continuation à toi Pharamond,je suis toujours ton blog.

Écrit par : Poudre à Orleans | 02/11/2008

Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas terribles. Donc, faisons simple : bon courage pour la suite et à bientôt.

Écrit par : Pharamond | 02/11/2008

Voilà le genre de poster que j'aimerais avoir chez moi
___________
Poudre / Dur, hein, le retour en mère patrie. Moi, ça fait 12 ans et je ne m'y sens pas encore bien. J'arrive tout juste à oublier le Japon... mais il faut ^etre vigiant.

Écrit par : xyzorglub | 05/11/2008

C'est mieux que d'habiter sous une véritable ligne HT ;-)

Écrit par : Pharamond | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.