statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2008

Complot

Vous voulez une preuve irréfutable que les médias vous cachent des choses ? Oui. Alors la voici : cette nuit, j’ai horriblement mal dormi. Et dites-moi maintenant si un seul journal en a parlé, ne serait-ce qu'en quelques lignes ? Bien sûr que non. J'eus beau parcourir tous les quotidiens que je me suis empressé d'acheter ce matin : rien ! nada ! Il n'y en a que pour ces foutues élections américaines ! Mais rassurez-vous, je saurais bien me venger...

Commentaires

Blague de Voutch :
flash spécial, nous apprenons qu'un avion de ligne ayant à son bord 325 passagers est en train de s'écraser sur le village de Girancourt (Loiret) faisant de très nombreuses victimes parmi lesquelles André Lepouchard 54 ans qui prenait tranquilement son petit déjeuner à base de céréales

Écrit par : Philippe Edmond | 25/09/2008

Je me souviens d'un réel fait divers racontant qu'un homme s'était jeté de je ne sais plus quel étage pour se suicider et était tombé sur un passant ce qui lui avait sauvé la vie. Il ne souffrait en effet que de quelques fractures. L'article parlait d'un vrai miracle pour une chute de cette hauteur et finissait en disant que le passant avait été tué sur le coup.

Écrit par : Pharamond | 26/09/2008

Mais,s'il voulait se suicider,en quoi le passant lui a-t-il "sauvé la vie"? Par sa mort gratuite,il l'a condamné à vivre.Alors,ce n'est pas un miracle,c'est proprement diabolique,ce truc de medias.Quant à votre nuit agitée,allez donc imaginer comment le journal vous l'aurait transformée,à sa façon,en miracle ou en crime.

Écrit par : tania | 01/10/2008

"Un fasciste tourmenté pas ses crimes n'arrive pas à trouver le sommeil" Non ?

Écrit par : Pharamond | 02/10/2008

C'est une citation?
"L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn" Oui?

Écrit par : tania | 04/10/2008

"C'est une citation?" Si on veut, j'essayais d'imaginer ce que les médias auraient pu écrire sur ma mauvaise nuit.

Écrit par : Pharamond | 05/10/2008

Les commentaires sont fermés.