statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2008

La Carioca

À la station du tram, deux quadragénaires BCBG discutent.

L'une d'entre elles évoquant le DVD qu'elle a vu la veille avec son mari :

- Tu sais c'est avec cet acteur... comment il s'appelle déjà ?... il est super classe, beau mec...

L'autre :

- J'vois pas.

- Mais si, il a joué dans le film des Nuls...

- Darmon ?

- C'est ça ! Gérard Darmon !

 

Je sais pas pour vous, mais moi, Gérard Darmon ''beau mec''...

Commentaires

Comme tu le dis si bien. Et la célébrité rend beau.

Écrit par : Pharamond | 03/04/2008

L'opinion des femmes sur qui est beau mec ou pas m'a souvent surpris. Je crois que c'est parce qu'elles font moins attention au physique des hommes qu'ils font attention au physique des femmes. Ne nous en plaignons pas, l'indulgence féminine pourrait nous avantager.

Écrit par : Ben | 03/04/2008

Et la célébrité commence à 50 lecteurs... la folie totale !!!

Écrit par : schleuder | 05/04/2008

T'es sûr ? Si oui, alors ça me tarde !

Écrit par : Pharamond | 05/04/2008

Les commentaires sont fermés.