statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

Jeu

CCRIDER m'a cité dans la liste destinée à prendre la suite d'un questionnaire. Le but : écrire 7 choses secrètes sur soi et faire passer à 7 autres bloggueurs. C'est très gentil, et quoique je n'aimasse guère les questionnaires je ne saurais refuser une invitation. Cependant, j'ai déjà répondu précédemment à un jeu similaire pour 5 questions, il ne me reste plus que 2 choses à énoncer. Voici donc :

 

Opinion : De la Première guerre du Golfe en 1991 au 11 septembre 2001, soit pendant 10 ans, j'étais farouchement (et bêtement) anti-américain.

 

Occupation : Une photo de moi en plein travail.

348061505.jpg

 

Quant au relais, je laisse le choix à ceux de ma liste de favoris qui n'y sont pas encore passé. Avis aux amateurs.

 

Commentaires

Vous êtes éducateur ?

Écrit par : Nexus | 18/03/2008

Bravo Nexus ! Oui, mais rien d'extrême, juste un lycée privé catholique.

Écrit par : Pharamond | 18/03/2008

Bravo ! Ou comment se tirer élégamment d'un jeu idiot...

Écrit par : CCRIDER | 18/03/2008

;-)

Écrit par : Pharamond | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.