statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2007

Le mardi, aussi

Demain commence la vraie grande épreuve pour le Pokemon élyséen et sa smala. N'ayant plus d'épouse avec qui divorcer pour détourner l'attention, que va-t-il nous sortir de son chapeau ? Un parent à l'article de la mort, une maladie cachée... Mystère. Quoi il en soit, s'il ne trouve rien il devra accepter l'épreuve de force et chuter dans les sondages (suprême infamie de nos jours) ou se déballonner comme ses prédécesseurs et... chuter dans les sondages. Donc il a tout intérêt à bien chercher dans son chapeau. Vivement demain !

 

Commentaires

Oui, moi-aussi j'attends de voir ça.

Écrit par : Ezrah | 12/11/2007

Eh eh !

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

Nous avons les mêmes attentes ?
"pas de divorce a annoncé .. c'est déjà fait" ;)

Écrit par : cile | 12/11/2007

"Nous avons les mêmes attentes ?" Personnellement, je n'en ai plus.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

ref ma dernière note.
si ce n'est les attentes aux moins certaines reflexions

Écrit par : cile | 12/11/2007

je vais voir.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

C'est fait.
Nicolas Sarkozy ne m'a jamais inspiré confiance, même avant d'être élu, et maintenant que c'est le cas, j'avoue qu'il m'inquiète beaucoup. Oui, nous avons les mêmes idées sur le sujet.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

Je pense qu'il vas annoncer son mariage avec Rachida...

Écrit par : Thierry Manrique | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.