statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2007

Laverie express

Je passe devant une laverie. Un homme en sort et m’accoste pour me demander de la monnaie. Je n’en ai pas. Il me demande alors si je peux allé aller lui en faire. Je suis d’un naturel conciliant mais je lui réponds tout de même que j’ai autre chose à faire. Il me demande alors de rester là et de garder ses sacs et son fils pour qu’il puisse aller en faire. Il part avant que je puisse réagir. Je me retrouve devant la laverie contenant deux gros sacs de linge sale et un garçon de 6 ou 7 ans qui me regarde l’air apeuré. Le temps passe et le garçon commence à réclamer son père les larmes aux yeux. Je fais mon possible pour le rassurer en souhaitant que la situation ne s’éternise pas. Son père de retour, il lui saute au cou. Le père commence à mettre le linge dans une machine sans un regard pour moi. Je m’en vais un peu dépité.

Commentaires

C'est marrant, je crois bien avoir vécu une situation de se genre au moins une fois. Le culot de certaines personnes dépassent l'entendement. Peut-on même encore parler de culot ?...

Écrit par : Ezrah | 12/11/2007

Amusant en effet.
Dans l'ambiance de chasse aux pédophile actuelle, je me dis que je ne dois avoir une tête de pervers ou alors ce père est totalement inconscient.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

Etrange ..
As tu crains qu'il ne revienne pas ?

Écrit par : cile | 12/11/2007

Non, son sans-gène m'ennuyait et j'avais de la peine pour le gamin.

Écrit par : Pharamond | 12/11/2007

Je ne troouve pas ça marrant du tout. Je trouve cette anecdote plutôt bizarre voir étrange...

Écrit par : Poudre en Guyane | 13/11/2007

Pour savoir ce qui t'es arrivé tu devrais lire "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".
Voir l'avis ici http://www.ciao.fr/Petit_traite_de_manipulation_a_l_usage_des_honnetes_gens__Avis_939281

Écrit par : Thierry Manrique | 14/11/2007

On en tous rencontré des comme ça. Je crois que ça s'appelle des malotrus.

Écrit par : Proton | 14/11/2007

Enfin je vous retrouve : où sont passés les 2,50 € que j'avais confié à Junior et qu'il avait dans la poche lorsque je vous ai laissé avec lui ?????

Écrit par : wilo | 14/11/2007

Poudre : Ezrah trouvait marrant la similitude entre nos "aventures".

Thierry : Il a l'air sympa ce livre. Merci pour le lien.

Proton : Malotru, certes, mais inconcient aussi.

Wilo ; Je vous jure qu'il me les a donné volontairement.

Écrit par : Pharamond | 15/11/2007

Les commentaires sont fermés.