statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

À moto

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais de la moto avec ma mère comme passagère avant de lui passer quelques minutes le guidon. Nous roulions lentement sur les routes du Médoc avant de nous perdre et de nous retrouver en ville. Là, nous avons loué un DVD que j'ai dû ramener le lendemain matin sans l'avoir vu et après avoir dormi tout seul dans la maison de mon enfance. Pour mon malheur, nous avions pris le DVD dans un commerce situé en plein Paris et j'angoissais à l'idée d'y retourner à moto.

 

Curieux, d'autant plus que ni moi ni ma mère ne savons conduire une moto (d'ailleurs ma mère approche des 80 ans et n'a jamais rien eu d'une amazone).

Commentaires

L'explication est simple : l'A10, elle est toute pourrie cette autoroute.

Écrit par : moi | 03/10/2007

pourquoi ça a signé "moi" ?

Écrit par : wilo | 03/10/2007

Moi : Merci. C'était pourtant tout simple.

Wilo : Parce que "moi" a écrit ce commentaire ?

Écrit par : Pharamond | 03/10/2007

Bon je me tais ... halte à l'interprétation sauvage. ;)

Écrit par : cile | 03/10/2007

Envie d'évasion ? Marre des grandes villes et envie de tranquilité ? hihihihi

Écrit par : mq | 04/10/2007

Tu as essayé Ariaga.com pour une éventuelle interprétation :))

Écrit par : Ezrah | 04/10/2007

Cile : Dommage, ton point de vue m'aurait intéressé.

Mq : Peut-être bien...

Ezrah : Je n'y avais pas pensé, mais j'ai un peu peur de m'y perdre.

Écrit par : Pharamond | 04/10/2007

je suis d'accord avec Ezrah .. Ariaga sera bien plus sérieuse que moi.
je suis d'accord avec toi aussi ! rire !

Écrit par : cile | 04/10/2007

:-)

Écrit par : Pharamond | 05/10/2007

Ma note ta peut-être inspiré ce rêve? ; )

Écrit par : Poudre | 06/10/2007

Qui sait ? C'est bien possible... mystère de l'inconscient.

Écrit par : Pharamond | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.