statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2007

Musique (?)

Koxie

Garçons

 

Bon, je vous laisse seul juge de la qualité de l'ensemble, mais quand certains ont reproché à Koxie de faire une chanson « anti mecs » elle a rectifié en précisant qu'elle ne faisait qu'une chanson « anti cons ». Et comme les cons en question ressemblent curieusement à des « djeunes de técie » c'est assez plaisant.

 

Commentaires

Oui, c'est mignon.

Écrit par : Ezrah | 17/08/2007

Quoique dans le monde réel je me demande si l'histoire finirait comme dans le clip.

Écrit par : Pharamond | 17/08/2007

Bien trouvé pour remettre un peu chacun à sa place, mais c'est mauvais pour l'ensemble. Je ne nomme pas ça une chanson. Comme toutes les autres dans le même style.

Écrit par : Poudre | 18/08/2007

Pourquoi deux liens identiques?

Écrit par : Poudre | 18/08/2007

Elle se targue de faire du "rap chic" ou "glam rap"... mouais...

En fait c'est le même lien pour l'ensemble "interprète/titre" qui paraît scindé en deux.

Écrit par : Pharamond | 18/08/2007

Oui, musicalement ça ne vaut rien. De toutes façons ce genre de trucs se fait par ordinateur avec des séquences. On peut boucler un titre comme ça en une après-midi (et encore je suis généreux). C'est du domaine de la fabrication industrielle.

Écrit par : Ezrah | 18/08/2007

Je veux bien te croire, je n'y connais rien en musique.

Écrit par : Pharamond | 20/08/2007

@Ezrah, C'est peut étre du vite fait mais ça reste marrant. Et puis le temps passé sur une chanson n'est pas forcément un gage de qualité.
J'aime bien ce petit coté comptine, ça rentre dans la tête.

Et puis, il est bon que la bonne parole soit transmise aux jeunes générations et comme disait le grand philisophe de l'éducation Fernand Naudin "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Écrit par : Thierry Manrique | 24/08/2007

sourire .. pour le clip .. et la discussion..

Écrit par : cile | 25/08/2007

Thierry Manrique : Je croyais que c'était de Michel Audiard...

Écrit par : Pharamond | 25/08/2007

Thierry Manrique :Oui, je suis d'accord en ce qui concerne le côté marrant et l'aspect positif du message. Je mettais l'accent sur le côté très calibré et en kit de toutes ces musiques, la simplicité n'a rien à voir là-dedans. Un artiste authentique peut prendre une guitare et chanter sur trois accords pour rendre quelque chose de génial.
Après chacun aime ce qu'il veut, encore faudrait-il que ce ne soit pas toujours le même style de trucs qui sature les médias.

Écrit par : Ezrah | 26/08/2007

Les commentaires sont fermés.