statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2007

"J'veux mon blog !"

Bon, c’est décidé je vais créer mon blog pour y mettre mes tofs. Dedans j’y mettrai celles de ma famille, sauf de mon vieux qui est trop nul, de mes cop' qui sont trop cool, de mon copain qui est trop, de mes teufs, de mes animaux surtout mon chat qui est trognon, de moi-même, chui pas belle, mais y aura toujours quelqu’un pour me dire le contraire, des images de manga, de fées, d’anges parce que j’adore les anges, de mes dessins pourris, de chanteurs rebelles, d’actrices super canon, des images gothiques bizarres, des souvenirs de vacances avec…Quoi ? Ça a été fait des dizaines de fois et tout le monde s’en fout…T’es sûr ?…C’EST TROP CRUEL !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Attends !…J’ai une super idée : et si je mettais tout ça sur fond noir, comme ça… Quoi ?… Déjà fait….C'EST PAS VRAI !!!

Commentaires

Oui, c'est triste.

Écrit par : C. | 01/06/2007

Sans doute, mais si ça leur fait plaisir...

Écrit par : Pharamond | 02/06/2007

cruel ou destroy ?

Écrit par : Paul-Emic | 03/06/2007

C'est surtout pathétique.
Tout ces djeuns rebelz...
Qui ont strictement le même rien à dire.

(Encore que vus le niveau de mon blog en ce moment je ferais mieux de me taire)

Écrit par : Thierry Manrique | 04/06/2007

Bonjour Pharamond, en fait, j'ai réagi longuement en m'exposant ce matin à propos de cette note, mais il arrive à mon ordi de surchauffer (il a un pb, à résoudre), et de s'éteindre tout net. Bref, il est parti avec mon comm. et j'y ai vu un signe... celui de ma paresse à tout recommencer.

Au fait, j'ai mis ton adresse en lien sur mon blog ; si tu ne t'y sens pas à ta place, n'hésite pas... à m'en informer. Merci.

Écrit par : Marie Gabrielle | 04/06/2007

Paul-Emic : Les deux ?

Thierry Manrique : Tu te fais du mal.


Marie Gabrielle : Bonjour, dommage j'aurai bien aimé savoir ce que t'inspirait cette note.

Aucun, problème, je me sens toujours bien là où l'on m'accueille. Merci à toi.

Écrit par : Pharamond | 05/06/2007

Bravo pour la note, c'est plein d'humour (noir) et de (cruelle) vérité... J'aurai aimé l'écrire.

Écrit par : CCRIDER | 05/06/2007

Merci.

Écrit par : Pharamond | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.