statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2007

Hésitations

Pour le second tour, je me pose encore la question. Je pèse le pour et le contre, j’hésite, je tergiverse. Quoi que je fasse, je crains de le regretter ultérieurement. Peut-être certains trouverons que je prends l’affaire trop au sérieux, mais je suis malheureusement fait ainsi. Pourtant, il me faudra bien prendre une décision... Donc, demain irais-je voter « blanc » le matin ou l’après-midi ?


Commentaires

voter blanc c'est un buletin de moins contre sarko, même si on sera de toute manière...voir le lien ci-dessous :
http://rock-peyrenegra.hautetfort.com/

Écrit par : jc-peyrenegra | 05/05/2007

Mais un de plus pour Ségolène Royal, et ça, vois-tu, j'ai du mal.

Écrit par : Pharamond | 05/05/2007

Vote blanc après 19 heures!
;-)

Écrit par : Zorglub | 05/05/2007

Moi zaussi, j'ai un problème analogue : mettre dans l'enveloppe de vote :
1) rien
2) feuille blanche
3) feuille fantaisiste (par exemple nom d'un candidat éliminé au 1er tour...) ?

Écrit par : Arianil | 05/05/2007

Zorglub : Que nenni, je tiens à faire mon devoir de citoyen.

Arianil : Moi, l'enveloppe sera vide à l'image des candidats.

Écrit par : Pharamond | 05/05/2007

et as ton image .. aussi blanche ?

Écrit par : cile | 06/05/2007

Je crains que non, enfin tout dépend de ce que l'on entend par là.

Écrit par : Pharamond | 06/05/2007

Les commentaires sont fermés.