statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Test

Je sais, les élections présidentielles approchent et vous hésitez encore. "Pour qui est-ce que je vais voter ?" "Comment être sûr de ne pas me tromper ?" "Vais-je bien voter en mon âme et conscience ou influencé par les médias ou mon entourage ?" Pas de panique, je ne suis pas le genre d'individu à abandonner ses fidèles lecteurs dans l'embarras, aussi ais-je mis au point, après plusieurs semaines d'intenses réflexions, le questionnaire suivant, d'une redoutable efficacité et d'un usage enfantin (je dirais même "nourrissonnesque" si le terme existait) qui vous permettra de déterminer rapidement et sans risque d'erreur votre bord politique, mais trêve de bavardages, je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps, et passons aux choses sérieuses :

 

Test pour savoir si vous politiquement plutôt à droite ou plutôt à gauche.

Vous ne pouvez choisir qu’une seule réponse par question.  

 

Question 1 : Vous sentez-vous politiquement plutôt à droite ?

A- Oui

B- Non

C- Sans opinion

 

Question 2 : Vous sentez-vous politiquement plutôt à gauche ?

A- Non

B- Oui

C- Sans opinion

 

Analyse du questionnaire :

Vous avez plus de réponse A : Vous êtes plutôt de droite.

Vous avez plus de réponse B : Vous êtes plutôt de gauche.

Vous avez plus de réponse C : Vous êtes sans opinion ou vous vous moquez de la politique.

Toute autre combinaison de réponses : Refaites le questionnaire en vous appliquant.

Commentaires

Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants. Après je pourrais voter.

Ségo, en tout cas, elle a un bô sourire et plein de jolis mots dans la bouche (comme son ami Jacklangue qui m'a l'air drôlement sympa aussi)...

C'est peut-être eux les gentils ?!!!

Écrit par : profdisaster | 06/02/2007

Je connais un vrai test c'est le Politest http://www.politest.fr/ pour moi le résultat correspond vraiment.
Mon épouse l'a fait aussi et même chose.

Écrit par : Thierry Manrique | 06/02/2007

profdisaster : Bon, il va falloir que je me creuse la cervelle pour trouver un autre test pour t'aider.

Thierry Manrique : Comment ça, un vrai test ?! Le mien n'en est-il pas un ?!
(Merci pour le lien, je le connaissais déjà, et le résultat qu'il me donne est que je suis de droite mais qu'aucun parti ne me correspnd exactement. Par contre il me situe entre le MPF et l'UMP, mouais...)

Écrit par : Pharamond | 06/02/2007

mince... je suis de droite... j'avais fait le vaccin pourtant...

Écrit par : wilo | 08/02/2007

Vaccin frelaté sans doute.

Écrit par : Pharamond | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.