statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2006

Spéculations

Je m'aperçois qu'actuellement je laisse trop souvent des fautes d'orthographe dans mes commentaires. Bien qu'ayant toujours été assez distrait dans ce domaine, en ce moment je me surpasse. Est-ce un peu de fatigue, une déprime, une dépression, une pathologie mentale, une maladie inconnue, un virus dans mon ordinateur, la volonté de Bill Gates, l'approche des élections présidentielles, la faute de l'Union Européenne, un complot israélo américain, du lobbying militaro agricole, le retour du IIIme Reich, la preuve que les Illuminatis existent, l'alignement des planètes, un phénomène paranormal, un envoûtement, le mystère de la décennie ou une punition divine ? Je ne sais pas.

 

PS : Quelqu'un me suggère de m'obliger à relire mes commentaires avant de les envoyer.

Commentaires

Thierry Meyssan connait l'origine de tous ces problèmes, lui... ;)

Écrit par : profdisaster | 09/10/2006

Je pencherais plutôt pour Fox Mulder qui est plus fiable.

Écrit par : Thierry Manrique | 09/10/2006

Qui a dit "Y'a pas que dans les commentaires" ? Comment ça moi ?

Écrit par : schleuder | 10/10/2006

profdisaster : Il faut absolument que je lui en parle.

TM : Plus difficilement accessible.

schleuder : En écrivant cette note, j'y avais pensé, mais celles des commentaires m'agacent plus parce qu'elles sont énormes et que je ne peux plus les modifier. (Au fait, dans mes notes j'en fais tant que ça ?)

Écrit par : Pharamond | 10/10/2006

Non, pas beaucoup. Il fallait bien que je dise un un truc pourtant ! Et drôle en plus...

Écrit par : schleuder | 10/10/2006

@Pharamond, Tu ne peut pas modifier les commentaires sur ton blog ? Sur le mien je suis maitre absolu de la situation.

Je pourrais même corriger mes fautes d'orthographe si je les voyais. (Je suis totalement rétif a l'orthographe, je n'en tire aucune fierté mais je n'en ais presque plus honte).

Il m'arrive de corriger les fautes des commentaires sur mon blog quand elles sont tellement évidentes que même moi je les vois.

Écrit par : Thierry Manrique | 10/10/2006

Schleuder : Ouf ! tu m'as fait peur.

TM : Je peux les modifier de même qu'il m'arrive de corriger les fautes sur mes notes quand j'en trouve. Je parlais des commentaires laissés sur les autres blogs.

Écrit par : Pharamond | 10/10/2006

désolé :(

Écrit par : Thierry Manrique | 10/10/2006

Tu n'as pas à être désolé, il n'y a pas de mal et mon commentaire était peut-être peu clair.

Écrit par : Pharamond | 10/10/2006

C'est récurant les questions sur ton écriture ?

Écrit par : cile | 16/10/2007

Sans doute un complexe enfoui...

Écrit par : Pharamond | 17/10/2007

Les commentaires sont fermés.