statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2006

Septembre 2011

La rentrée prochaine s’annonce pleine de surprises. En effet, la chaîne EUROPA 8 diffusera l’émission « Argent sale », un reality show dans lequel les participants se livreront à une répugnante surenchère afin de gagner de l’argent. Entre autres joyeusetés, ils devront se barbouiller le corps avec des bouses de vaches et prendrons leurs repas entourés de déjections canines. La productrice de l’émission, Anne-Sophie de Villandry, interrogée sur l’image dégradante que ce genre de jeux télévisés pouvaient renvoyer, s’explique :

« Personne n’oblige les candidats à participer à l’émission, et ils peuvent bien entendu s’en aller quand ils le veulent. Ils y aura des médecins en permanence sur le plateau et les excréments proviennent tous d’animaux soigneusement sélectionnés sur le plan sanitaire. Certains trouvent le concept dégradant, dans ce cas pourquoi y aurait-il autant de candidats à vouloir participer à « Argent sale » ? Oubliez les remarques des éternels rabat-joie et soyez tous devant votre poste le 10 septembre pour la première ; vous ne serez pas déçus. »

Commentaires

Ah bon, ça n'a pas déja été fait ?

Écrit par : profdisaster | 21/09/2006

Ouf ! Le 10 septembre, j'étais ailleurs !

Écrit par : schleuder | 21/09/2006

(le commentaire précédent, contrairement à ce qui est indiqué, est daté du 21 septembre 2011)

Écrit par : schleuder | 21/09/2006

profdisaster : Euh... je ne crois pas. Ce doit être encore en pourparler.

schleuder : Moi non plus, je n'ai pas vu ; je ne regarde toujours pas la télévision et de toute façon je ne capte pas EUROPA 8.

Écrit par : Pharamond | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.