statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2006

En majesté

De nouveau éligible, Alain Juppé est revenu de son exil québécois, provocant la démission immédiate du conseil municipal de Bordeaux, à ses ordres. Monsieur Juppé veut retrouver sa mairie pour un an et demi en attendant les prochaines municipales, alors le bon peuple de Bordeaux se doit d'aller aux urnes pour satisfaire l'impatient. Monsieur Juppé veut aussi faire peuple, alors il a son blog, un mélange d'autosatisfaction et de jérémiades sur le sort injuste qui le frappe, de considérations supérieures sur la marche du monde et de réflexions prosaïques, un blog à son image : prétentieux et coupé des réalités. Monsieur Juppé ne fait pas les choses à moitié, aussi a-t-il un site pour sa campagne où l'on peut entendre sa belle voix. Monsieur Juppé me sature.

Commentaires

Pourquoi tant de haine ?

Il méprise la démocratie, la justice et les Bordelais (pour commencer).

Et pour le récompenser il vont le ré-élire.
Somme toute c'est lui qui a raison et nous qui avons tort.

Écrit par : Thierry Manrique | 08/09/2006

Une des raisons pour lesquelles nous sommes si profondément dans la m... réside dans le manque de mémoire des français et leur sympathie étrange pour les malins, les tricheurs, les fripouilles en tous genres. Dans quel autre pays du monde, des politicards corrompus comme celui-ci ( emplois fictifs) ou comme Emmanuelli ( caisse noire du PS) ou comme Fabius ( scandale du sang contaminé) peuvent revenir aux affaires comme si de rien n'était ? Finalement nous avons les zompolitics que nous méritons.

Écrit par : CCRIDER | 08/09/2006

en plus Adji n'aime pas sur son blog les commentaires qui dérangent .

Écrit par : Paul-Emic | 08/09/2006

Thierry Manrique : Tu as malheureusement raison...

CCRIDER : Nous ? je n'ai jamais voter pour ces malfaisants, même si je suis dans la même barque que mes concitoyens.

Paul Emic : Crime de lèse-majesté !

Écrit par : Pharamond | 09/09/2006

Je me demande si la politique va vraiment changer quelque chose en cette France qui perd de jour en jour de sa beauté. Aucun politicien français ne m'inspirent. Mais vraiment aucun. Pour moi la politique suit le sens du vent. Et plus le temps passe, plus le vent est pollué. Ils sont tous pareil la dedans. Dés qu'une de leur affaire foireuse est mis à jour, on les cache le temps que ça s'apaise puis ils reviennent comme une cerise sur un gâteau...
Rétablir une monarchie comme en Espagne ou au Royaume-Uni ce ne serait pas une solution?

Écrit par : Poudre | 10/09/2006

Poudre : Je ne suis pas sûr que la monarchie soit une solution, et pour tout dire : je ne vois pas de solution.

Écrit par : Pharamond | 11/09/2006

Moi non plus je ne vois pas de solution.
Les français devraient ouvrir un peu plus leurs yeux sur le monde, au lieu de regarder leur nombril tous les jours... Ca n'a rien à voir mais j'avais envie de le drie.

Écrit par : Poudre | 11/09/2006

Ne te gêne surtout pas, les commentaires sont faits pour ça ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.