statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2006

Méchant garçon (5)

- Moi, ça ne m'étonne pas que les hommes vivent souvent mal la naissance de leurs enfants. Après l'avoir déformée, épuisée et rendue coléreuse, les petits monstres piquent l'amour de leur femme, empêchent tout le monde de dormir et coûtent une fortune.

Commentaires

Ouais !!! J'aime pas les mioches... sauf en pot-au-feu!

Écrit par : profdisaster | 05/09/2006

Pareil pour moi. Sauf avec les miens. Je pense que c'est hormonal. Une sorte de programmation de l'évolution pour que l'espéce se perpétue.

J'ai lu une fois la pensée suivante:
Tout le monde aime les enfants et personne n'aime les nains. Pourtant les 2 sont petits ont des grosses tétes et des voix aigues.
Je ne sais plus si c'est de Desproge ou de Pierral.

Écrit par : Thierry Manrique | 05/09/2006

Mon mari et moi n'ont pas vécu ça comme ça ... Il faut savoir qu'un couple est la base, et les enfants ce qui en découle, et donc ils dépendent de leur équilibre : si le couple va bien, les enfants iront bien. Donc, jamais je n'ai fait la connerie d'oublier ça, en écoutant les "conseils" souvent contradictoires du corps médical et de l'entourage, et j'ai d'abord privilégié le couple afin que les enfants aillent au mieux. Ma foi, ça a marché !
Oh je vais plus loin que toi : les enfants sont des vampires si l'on ne fait pas gaffe ... et leurs hurlements dépassent le minimum en décibel toléré par l'Inspection du Travail - nous l'avons mesuré : près de 120 ...- : donc, le personnel dans les maternités et les garderies travaille en dehors des normes phoniques ...

Écrit par : Cendrinox | 06/09/2006

Profdisater : J'ai vite regardé si les conditions générales de vente de Club-internet et de Haut et Fort autorisaient les incitations à l'anthropophagie. Ouf ! rien encore... euh... et c'est bon ?

Thierry Manique : Oui, c'est sûrement hormonal. Personnellement, je n'ai pas d'enfant, mais j'ai des amis qui en ont et j'avoue que c'est bien mignons. Actuellement par exemple, un couple d'amis ont une adorable petite fille de 3 ans et j'en suis un peu "gaga" quand je la vois.
Quand à la citation, c'est Despral je crois, ou Pierroge, peut-être ?

Cendrinox : tu dois te douter qu'il y a peu (beaucoup ?) de provocation dans cette note. Mais je comprends tout de même le passage un peu difficle de la naissance pour les pères. D'ailleurs, nombre de couple "fragile" ni survivent pas, sans compter les enfants conçus dans le dos du père ou pour une raison particulière. Mais, heureusement, nombre de couples le vivent très bien.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2006

Bah, je n'ai vraiment plus l'humeur batailleuse, plutôt bosseuse et apaisée. Provoc ou pas, j'aurais répondu pareil. J'ai bien compris le titre "Méchant garçon", mais comme il ne s'agit pas de sujets idiots, je réponds sans figure de style.

Écrit par : Cendrinox | 06/09/2006

Pour ce qui es de couter cher c'est encore plus pernicieux.
Le coût est proportionnel a la taille. Donc au moment ou ils se mettent a couter cher, plus question de les abandonner dans la forêt car ils savent déjà dire leur nom.

Écrit par : Thierry Manrique | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.