statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2006

Dis moi qui tu fréquentes...

Sans trop savoir pourquoi, j'ai longtemps apprécié l'actrice Michelle Laroque (peut-être, entre autre, parce qu'on ne la voit pas trop). Et puis j'ai lu une interview dans laquelle elle citait quatre de ses amis : Jean-Luc Delarue, Patrick Sébastien, Philippe Geluck et Thierry Ardisson. Depuis, ce n'est plus tout à fait pareil.

 

Commentaires

Je te comprends.

Écrit par : profdisaster | 22/05/2006

J'aurais aimé que tu ne publie pas cette note. Moi aussi j'avais un gros faible pour elle.
J'avais....

Écrit par : Zorglub | 22/05/2006

Déception... bien sûr, mais il faut bien que la demoiselle gagne sa croûte elle aussi. Ces gens tiennent les médias et reçoivent qui ils veulent et rien que du politiquement correct. pour preuve, le pauvre Soral qui a été interdit d'Ardisson à la dernière minute. La belle est fine mouche...

Écrit par : CCRIDER | 23/05/2006

Zorglub : Désolé.

CCRIDER : Il y a sûrement de ça.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.