statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2006

Méchant garçon

- Avec l'âge, la peau se distend et les chaires se flétrissent ; s'habiller en jeunes filles, se faire tatouer la cheville ou aller faire du roller le dimanche après-midi n'y changera rien. Quand ça ramollit ça pend.

- Jeune homme, vous êtes désobligeant.

- Ce n'est pas moi Madame, c'est l'attraction terrestre.

Commentaires

Mince, moi qui viens de m'inscrire pour de longues études de bimbo ...

Écrit par : Cendrinox | 03/05/2006

: ))) Ca me rapelle quelque chose ... : )

Écrit par : Poudre | 04/05/2006

Cendrinox : C'est cher ?

Poudre : Ah ?

Écrit par : Pharamond | 05/05/2006

Ma foi, on m'a fait signer au bas d'un papier blanc ...

Écrit par : Cendrinox | 05/05/2006

Cendrinox : Si on t'a demandé de signer en bas d'une feuille blanche et que tu l'as fait, vas-y, lance-toi, ces études sont faites pour toi !

Écrit par : Pharamond | 05/05/2006

Hé hé ...

Écrit par : Cendrinox | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.