statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2006

Explications

Une surveillante de lycée me raconte :

L'élève :

- Madame, pendant la récré, on m'a volé ma calculatrice.

Elle :

- Je n'ai pas bougé du couloir pendant toute la récréation, je n'ai vu personne. C'est sûrement une histoire entre vous. (Sous-entendu : entre les élèves de la classe.)

L'élève :

- Comment ça entre ma calculatrice et moi ?

Commentaires

Ben oui, les journaux sont pleins de récits de fugues de calculatrices après un "syntax error" de trop...

Écrit par : traitdejupiter | 16/03/2006

Horreur ! C'est la révolte des machines !

Écrit par : Pharamond | 16/03/2006

Tiens, je suis sûre que cette anecdote va rappeler aussi à la déesse un ami commun, Richard BERRY (pseudo), qui nous en raconte souvent. Il est dans l'enseignement, évidemment ...

Écrit par : Cendrinox | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.