02/02/2021
Embarquement immédiat
Source : Lena Hoschek
15:52 | Lien permanent | Commentaires (12)
01/02/2021
C'est vu (41)
Dans les films d'aventure d'autrefois c'étaient les hommes qui se livraient à des prouesses invraisemblables, féminisme oblige ce sont maintenant les femmes qui les accomplissent.
Horizon line de Mikael Marcimain
"Sara et Jackson sont invités, avant leur mariage, sur l'île tropicale d'un de leurs amis. Ils se retrouvent seuls passagers d'un avion monomoteur survolant les eaux bleues de l'océan indien. Quand le pilote décède d'une crise cardiaque, le couple va devoir se battre pour rester en vie et rejoindre l'île de leur ami."
Dans ce film sans intérêt les lois de la physiques, mais pas qu'elles, sont bafouées toutes les dix minutes
Shadow in the clouds de Roseanne Liang
"Une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d'hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique."
Le seul intérêt de ce mélange de Cauchemar à 20 000 pieds et de Gremlins est, selon les goûts, de se dérouler dans un B17 ou de voir Chloë Grace Moretz occuper l'écran 99% de la durée du film.
Rogue de M.J. Bassett
"Après avoir arraché des prisonniers des mains de leurs ravisseurs, des mercenaires prennent la fuite à travers la savane. Pourchassés par ceux qu'ils viennent d'attaquer, ils vont devoir faire face à un danger tout aussi mortel..."
Megan Fox en cheffe mercenaire affronte une lionne féroce, mais qui ne l'est que parce qu'on a enlevé ses petits.
20:19 | Lien permanent | Commentaires (5)