statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

Il me semble (53)

Cela peut apparaître paradoxal mais c'est parmi les marginaux, les délinquants et les pseudo-cools qu'on a le plus de chance de trouver de potentiels petits flics et gardiens de camps.

07/05/2013

Bribes d'Occident (18)

Louis XI, le pouvoir fracassé est un téléfilm de Henri Helman ; à travers les événements (fictifs) de sa dernière journée de règne, une évocation des œuvres et de la personnalité du souverain mal aimé. Une production historique française de qualité et sans message anachronique, c'est à souligner.

06/05/2013

Musique (307)

 

nExow (ft. Bijou Winters)

Corrosion 

The Dreadnoughts

Avalon 

Yinyues

Far away

Test drôlement bien fait par moi

Règles :

1.Regardez les photos suivantes (l'identité des personnes est indiquée à la fin du test mais ne trichez pas !)

2. Choisissez parmi les deux images du test 1 la personne qui vous semble la plus esthétique puis passez au second test en recommmençant au 1., vous pouvez ensuite vous reportez à la solution (c'est simple, mince !)

 

 

Test 1

a.

lepen.jpg


b.

taubira.jpg

 

Test 2 (plus subtil)

c.

taubira2.jpg d.

pompili.jpg

 

Solution :

Test 1

Réponse a. : vous êtes un(e) sale facho (parce qu'elle est du FN et que cela se voit sur son visage haineux)

Réponse b. : vous êtes super génial(e) (parce qu'elle fait partie des forces de progrès et que cela se voit sur son visage bisounoursoïde)

Test 2

Réponse c. : vous êtes super génial(e) (parce qu'elle fait partie d'une minorité)

Réponse d. : vous êtes un(e) sale raciste (parce qu'elle est blanche et blonde, le fait qu'elle fasse partie des forces de progrès n'entre pas en ligne de compte dans ce cas)

 

Les identités :

a. : Marion Maréchal Le Pen (Front National)

b. et c. : Christiane Taubira (Parti Socialiste)

d. : Barbara Pompili (Europe Écologie Les Verts)

 

02/05/2013

Sont forts ces nazis ! (42)

Hitler - La naissance du mal est un téléfilm de Christian Duguay sur la super star du XXe siècle. La version française qui dure déjà deux heures et quart a pourtant été écourtée (censurée ?) de 50 minutes. Les séquences coupées montraient notamment la jeunesse d'Hitler, TF1 Vidéo jugeant sans doute que le futur chancelier devait rester une émanation luciférienne on ne le verra pas enfant, cela risquerait de le rendre trop humain. Même diminué de presque une heure le film reste une purge innommable, Robert Carlyle est aussi crédible dans le rôle d'Adolf Hitler que Gérard Depardieu le serait dans celui de l'empereur Hiro-Hito, le reste est à l'avenant. En fait, la pitoyable prestation de l'acteur et le manichéisme crétin de l'ensemble ne sont peut-être pas involontaires. Je m'explique : au vu de l'oeuvre on pourrait se demander comment un pantin hystérique au charisme de pétoncle seulement animé par la haine a fait pour enrôler une nation entière. "Par la haine, mon bon Monsieur, la haine suffit" me répondra-t-on car il ne peut s'agir que de cela, et c'est sans doute pour cette raison que depuis la politique de l'Europe n'est qu'amour : amour des étrangers, des sans-papiers, des islamistes, des criminels, des terroristes, des LGBT, des différents, des pas-pareils, des petits oiseaux et des grosses baleines.

 

La version TF1 Vidéo :

 

Et parce que je suis bon, la version longue :

Le jeu des deux images (186)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

185a.jpg

185b.jpg