statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2013

Sont forts ces nazis ! (42)

Hitler - La naissance du mal est un téléfilm de Christian Duguay sur la super star du XXe siècle. La version française qui dure déjà deux heures et quart a pourtant été écourtée (censurée ?) de 50 minutes. Les séquences coupées montraient notamment la jeunesse d'Hitler, TF1 Vidéo jugeant sans doute que le futur chancelier devait rester une émanation luciférienne on ne le verra pas enfant, cela risquerait de le rendre trop humain. Même diminué de presque une heure le film reste une purge innommable, Robert Carlyle est aussi crédible dans le rôle d'Adolf Hitler que Gérard Depardieu le serait dans celui de l'empereur Hiro-Hito, le reste est à l'avenant. En fait, la pitoyable prestation de l'acteur et le manichéisme crétin de l'ensemble ne sont peut-être pas involontaires. Je m'explique : au vu de l'oeuvre on pourrait se demander comment un pantin hystérique au charisme de pétoncle seulement animé par la haine a fait pour enrôler une nation entière. "Par la haine, mon bon Monsieur, la haine suffit" me répondra-t-on car il ne peut s'agir que de cela, et c'est sans doute pour cette raison que depuis la politique de l'Europe n'est qu'amour : amour des étrangers, des sans-papiers, des islamistes, des criminels, des terroristes, des LGBT, des différents, des pas-pareils, des petits oiseaux et des grosses baleines.

 

La version TF1 Vidéo :

 

Et parce que je suis bon, la version longue :

Commentaires

Mais écoute, c'est très simple à comprendre: les Allemands sont un peuple naturellement tourné vers la barbarie. Quoi de plus surprenant qu'ils élisent des brutes sanguinaires à leur tête, comme Hitler, Schroeder ou Merkel?

Regarde, ils ont coulé la Grèce, l'Italie et l'Espagne à eux tout seuls et ils vont faire la même chose avec nous. Il ne faut pas écouter les suppôts de Berlin qui racontent que notre politique économique et sociale suffira à nous envoyer droit dans le mur. Ce sont des traîtres à la patrie, pas comme nous les bons patriotes qui prenons nos ordres au Vatican, ou comme ces bons patriotes de gauche moscovite à la Montebourg qui ressortent le béret basque après avoir conchié jusqu'au mot "France" pendant des décennies.

Faut les faire payer les Allemands! Tout est d'leur faute: ils ont tué Anne Frank, ils ont oublié Moscovici, ils ont pendu Tulle, ils ont oublié Hollande. S'ils n'avaient pas été là, nous serions tous frères sous l'oeil et la moustache bienveillants de Staline. Eh puis c'est vrai que c'est un pays moche et pas sympa, eh puis c'est vrai qu'on redécouvert cent ans plus tard que quand l'Europe se sera encore une fois de plus foutu sur la gueule, le monde se portera mieux, alors nous Français, peuple de progrès, montrons la voie et désignons l'ennemi.

Écrit par : Le blaireau-garou | 02/05/2013

moi depuis que je sais que je serai privé de sieste postprandiale par la faute de celui qui a dénoncé le passé nazi de Horst Tappert, j'en veux tout particulièrement aux Allemands.

Écrit par : Paul-Emic | 02/05/2013

Le blaireau-garou > C'est beau. J'en suis tout z'ému.

Paul-Emic > Achète les DVD avant qu'ils ne passent au pilon.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2013

on ira les chercher en Iran.

Écrit par : Paul-Emic | 02/05/2013

On gueule sur Horst Tappert en oubliant que dans la vraie vie, Roger Hanin ressemble plus à Bettoun qu'à Navarro. Quand j'y pense, celui-là aussi... salauds d'Allemands, franchement!^^

Écrit par : Le blaireau-garou | 02/05/2013

Paul-Emic > Cela nous coûtera cher en port.

Le blaireau-garou > Un proverbe grec dit : "Coupable ou pas, c'est le loup."

Écrit par : Pharamond | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.