statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2026

Pépiements (489)

La fille d'un ami en séjour à Paris constate qu'une petite plaie à son doigt semble s'être infectée. Les médecins étant en grève elle se rend aux Urgences, mais la soixantaine de patients qui la précèdent la font rebrousser chemin. Elle rentre à Bordeaux où elle reçoit les soins nécessaires au CHU.

La capitale de la France se tiers-mondise, avec ses privilégiés et ses assistés entre lesquels la classe moyenne fragilisée a bien du mal à trouver sa place, et donne un aperçu de ce que deviendra bientôt le reste du pays.

Commentaires

Oui, mais nos pioupious sont sur le pied de guerre pour bouter les troupes etasuniennes hors du Groenland. Une douzaine ou une quinzaine de bidasses issus du nouveau service armé volontairement obligatoire devrait suffire selon le Chef des Armées

Écrit par : bedeau | 15/01/2026

bedeau > J'ai tout de même quelques doutes, le soldats US est un tantinet plus aguerri et mieux équipé que le nôtre, mais peut-être la compétence de nos généraux fera la différence.

Écrit par : Pharamond | 15/01/2026

Le montage est probablement une forgerie, mais symboliquement... ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=VnpD1tCjTcQ
Le recrutement pour les armées françaises de terre, de mer, de l'air et de l'espaaaaaaace[1] pourrait mettre en avant le carriérisme tranquille, la célébration de la diversitude et le droit de tirer sur les nationaux de souche sans risque aucun.

Écrit par : br | 15/01/2026

br > Les campagnes de recrutement occidentales sont souvent ridicules - les françaises parlent de développement personnel, d'aventures, mais jamais de la nation - sans recourir aux trucages.

Écrit par : Pharamond | 15/01/2026

Écrire un commentaire