statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2024

Pépiements (199)

Une des caractéristiques notables des pays du tiers-monde est leur sévérité à réprimer les délits d'opinion et leur laxisme envers les atteintes aux personnes et aux biens quand elles concernent l'individu lambda. Caractéristique que la France semble bien partie pour acquérir sous peu.

Commentaires

"pour acquérir sous peu." ???

Écrit par : realist | 01/04/2024

realist > Dans peu de temps.

Écrit par : Pharamond | 01/04/2024

@Pharamond
Non, ce n'est pas ce que je voulais demander.
Je voulais souligner qu'on y est déjà.

Écrit par : realist | 01/04/2024

realist > Oups ! je me suis mépris, je croyais avoir été peu clair.
Je crois qu'il reste encore des parcelles du monde ancien qui s'effacent peu à peu. Mais peut-être avez-vous raison et ne sont-elles déjà plus qu'une illusion.

Écrit par : Pharamond | 01/04/2024

Écrire un commentaire