statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2024

Pépiements (196)

Je discute avec un adolescent qui me dit souffrir d'une péricardite heureusement en voie de guérison. Je lui demande, faussement ingénu, s'il en connaît les causes et il me répond que son médecin lui a expliqué que c'était sans doute à cause du vaccin anti-covid et qu'il n'avait jamais vu autant de jeunes avec cette pathologie que ces derniers temps.

Je suis effaré ; si maintenant même le milieu médical sombre dans le complotisme, où allons-nous ?

Commentaires

Et si même Défraichi reconnait que le vaccin n' empêchait pas la transmission du virus contrairement à ce qu' il affirmait .. où allons nous je vous l' demande ? Véran se reconverti dans la chirurgie esthétique , nous voilà sauvés ! mais pas de transition en charcuterie de genre ...

Écrit par : EQUALIZER | 26/03/2024

Véran se reconvertit (avec un té svp) je rectifie dare-dare avant que NB passe par ici ... :-D

Écrit par : EQUALIZER | 26/03/2024

EQUALIZER > Le discours officiel se lézarde ou bien les toubibs se sont vus pousser des c...

Vous faites bien ;-)

Écrit par : Pharamond | 26/03/2024

Tout le monde sait bien que la cause c'est le climat. La planète qui se réchauffe toussa.

Écrit par : Dia | 27/03/2024

Dia > Et comme tout le monde s'en fiche...

Écrit par : Pharamond | 28/03/2024

Que quelqu'un qui a compris pour les chambres à air, compris pour les missions Appolo, compris pour le 11 septembre, le covid, etc. etc. puisse nonobstant tomber pour les derniers bullshit apocalypto-réchauffiste et sa dictature écolo-fiscale, cela passe ma capacité de compréhension !

Le minimum serait d'être au moins un peu méfiant...

Écrit par : Dia | 31/03/2024

Dia > De qui parlez-vous ? Si c'est de moi, je me suis sans doute mal exprimé, je voulais dire que quoi qu'on dise ou qu'on prouve la population s'en fiche et continue son train train sans se poser de question.
Quant au réchauffement climatique je crois qu'il est réel, ce dont je doute c'est de son obligatoire pérennité et de l'impact humain dans le phénomène.

Écrit par : Pharamond | 31/03/2024

Écrire un commentaire