statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2024

Égout

Vous remarquerez que les illuminés du climat qui s'en prennent à des œuvres d'art avec de la soupe ou de la purée ne visent jamais des «œuvres» de «l'art» contemporain. Seulement des tableaux de maîtres.

C'est comme si ces missionnaires du Laid, du Sale et de la Décadence avaient spontanément intégré que l'art contemporain appartenait pleinement à leur monde, qu'il était de la même engeance sale et décadente qu'eux ; qu'il était - comme ils le sont - le produit d'un monde qui renie tout.

Et à ce titre, ils le préservent et réservent plutôt leurs assauts fous et nihilistes aux toiles qui célèbrent le beau qu'ils détestent.

Sous la voûte sombre de l'égout moderne, les rats se reconnaissent entre eux et s'allient.

Jonathan Sturel

Source : Will to power - aurevoirmonty

Commentaires

Oui, dans Batman 1990, Joker-Nicholson refuse que l'on vandalise Bacon. Le reste peut y passer. Le cinoche a toujours une longueur d'avance.
Voir ici 1'34'' :
https://www.youtube.com/watch?v=yjD9X2mPIXY

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 01/03/2024

NICOLAS BONNAL > On était en 1990 et ni le monde ni Hollywood n'avaient encore totalement perdu la tête. Le Joker épargne le tableau Bacon car ses œuvres sont à l'image de son cerveau dérangé et malsain.

Écrit par : Pharamond | 01/03/2024

Le cinoche a toujours une longueur d'avance.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 02/03/2024

Ces merdaillons devraient participer au développement la Sibérie ...

Écrit par : EQUALIZER | 02/03/2024

En parlant cinoche, un film qui avait une sacrée longueur d'avance sur notre apocalypse tiktok, dû moins pour son titre, c'était "Y' a-t-il un pilote dans l'avion ?"

Écrit par : La Bleue | 02/03/2024

NICOLAS BONNAL > Surtout pour le pire.

EQUALIZER > Que voilà de vilaines pensées !

La Bleue > Il y en a un, mais il a été mis aux commandes pour crasher l'appareil.

Écrit par : Pharamond | 03/03/2024

@Pharamond : C'est la poupée gonflable du même film ! Notre grand crasheur à tous ! Alléluia !

Écrit par : La Bleue | 03/03/2024

La Bleue > :-)

Écrit par : Pharamond | 04/03/2024

"Ces merdaillons devraient participer au développement la Sibérie"

mais c'est exactement la solution et la seule. Il faut sérieusement passer aux arrestations de masse. je ne rigole pas du tout. Les gauches dans leur fanatisme nous ont eux mêmes fourni tout l'aresenal policier et juridique et pour couronner cela, tout le mépris du Droit, de la justice, de la vérité et même de la logique que nous pouvons, que nous devons mettre en oeuvre pour les écraser sans reste.
Il n'y aura bientôt plus qu'une seule voix qui puisse être entendue. Il me semble important que ce soit la nôtre.

Écrit par : Dia | 28/07/2024

Dia > J'hésite toujours sur les modalités, sans doute un vieux fond humaniste. Ce dont je suis sûr par contre c'est que la lutte qui s'engagera et que nous perdrons sans doute entre massacres et esclavage sera sans pitié et malheur a qui en aura dans notre camp.

Écrit par : Pharamond | 29/07/2024

Les commentaires sont fermés.