statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2024

Pépiements (181)

J'avais toujours cru qu'entretenir la mémoire de la Seconde était destiné à éviter que cette tragédie ne recommence avec son cortège de massacres, de destructions, de déplacements de populations, etc. Au vu des événements récents je me suis aperçu que j'avais tout faux ; il s'agissait d'éviter tous ces désagréments si et seulement s'ils étaient provoqués par les "fascistes". Force est de reconnaître que cela a indubitablement été efficace de ce côté-là.

Commentaires

Le propre de la tragédie est de recommencer toujours. Mais par toujours dans le même sens, comme vous le rappelez.

Écrit par : La Bleue | 14/02/2024

La Bleue > Je voulais surtout rappeler qu'on nous enfume depuis 80 ans.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2024

Mais que devient BR ???? :-(

Écrit par : EQUALIZER | 15/02/2024

EQUALIZER > Toujours pas la grande forme. Je devrais le voir bientôt en direct si tout va bien.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2024

Transmettez lui mes amitiés ...

Écrit par : EQUALIZER | 16/02/2024

EQUALIZER > Je n'y manquerai pas.

Écrit par : Pharamond | 18/02/2024

EQUALIZER > C'est fait et Blumroch te remercie.

Écrit par : Pharamond | 19/02/2024

Que lui arri e-t-il a ce pauvre Blum?
Faut pas qu'il defunte avant la fin de la carte blanche

Écrit par : kobus van cleef | 21/02/2024

kobus van cleef > Des ennuis divers, mais d'après les dernières nouvelles qui me sont parvenues il est toujours parmi nous.

Écrit par : Pharamond | 21/02/2024

Écrire un commentaire