statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2024

Pépiements (166)

En raison de l’inflation depuis le 1er janvier le SMIC a été augmenté de 1,13% et les retraites de base de 5,3%. Chercher l'erreur ou comment dorloter son électorat.

 

Commentaires

Le retraité n'a plus besoin d'être compétitif...

Écrit par : Fredi M. | 11/01/2024

Fredi M. > Oui et il prend le temps (il en a) pour voter.

Écrit par : Pharamond | 11/01/2024

ça faisait longtemps qu"on ne l'avait pas entendue (lue) celle-là. Dites vous bien que des jeunes cons feront des vieux cons . S'il y a aujourd'hui des vieux cons (qui se targuent souvent d'être progressistes) c'est qu'il y a eu dans les années précédentes énormément de jeunes cons . Donc ils votent comme ils ont toujours voté, vieux ou jeunes.
Quant aux jeunes d'aujourd'hui, il et clair qu'ils précèdent encore en connerie leurs parents

Écrit par : Paul.Emic | 12/01/2024

oui, et ceux qui, malheureusement, ont étudié à l'école pour avoir un diplôme et être au dessus du smic , eux, sont parfois augmentés de 0 %

Écrit par : jmespe | 12/01/2024

Paul.Emic > Ou bien le Système en est venu à être sympa avec les vieux ou alors mon hypothèse n'est pas absurde quand on voit le pourcentage de l'électorat de Macron chez les retraités.

jmespe > Au dessus du SMIC c'est déjà être riche pour le Système.

Écrit par : Pharamond | 12/01/2024

les retraités ont en grande partie voté Macron pour les raisons que j'expose : il y a plus de cons par génération que de gens sinon intelligents (l'intelligence n'est pas exclusive de la connerie) du moins sensés mais je dois avouer que ça me met hors de moi d'être assimilé à des gens et des idées que je combat depuis mes 15 ans.

Écrit par : Paul.Emic | 14/01/2024

Paul.Emic > Je suis français et je ne me formalise pas pour autant quand on dit que les Français se comportent comme des abrutis depuis quelques décennies.

Écrit par : Pharamond | 14/01/2024

question de tempérament et puis "les Français" c'est général tandis que les "boomers" ou les "retraités ça vise à ostraciser une partie de la population , à dresser les gens les uns contre les autres.

Écrit par : Paul.Emic | 17/01/2024

Paul.Emic > Je n'ostracise personne, je constate.

Écrit par : Pharamond | 17/01/2024

Écrire un commentaire