statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2023

Pépiements (141)

Le déchaînement de violence qui s'est produit à Crépol dans la nuit du 18 au 19 novembre ne me surprend pas. Je suis même étonné, vu les ingrédients détonants mélangés dans la marmite France, qu'il n'y en ait pas plus souvent. Sans doute la pudeur des journalistes y est-elle pour quelque chose. Il y a quelques jours des événements assez similaires à ceux de Crépol, mais n'ayant entraînés heureusement que des blessés légers, se sont déroulés près de Bordeaux ; je n'en trouve aucune trace dans les médias.

Commentaires

@Pharamond : "Pudeur", c'est le mot. Les journalopes jettent un voile pudique, modeste même, sur la réalité, au nom du principe "Ce qui n'est pas mentionné n'existe pas".

Écrit par : Blumroch | 22/11/2023

Petite faute cher ami : AIT, ligne 4.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 22/11/2023

Blumroch > J'avais hésité à mettre le terme entre guillemets, mais j'ai pensé que c'était plus ironique sans les ajouter.

NICOLAS BONNAL > Merci.

Écrit par : Pharamond | 22/11/2023

@Pharamond : Mes guillemets, c'était parce que je citais ton mot admirablement choisi. ;-)

Écrit par : Blumroch | 22/11/2023

Blumroch > Je sais, j'expliquais simplement que j'avais hésité à en mettre.

Écrit par : Pharamond | 22/11/2023

@Pharamond : En aurais-tu mis que tu aurais pu postuler à *L'Immonde* -- voir le développement de Michel Legris sur le sujet. ;-)

Écrit par : Blumroch | 22/11/2023

Blumroch > D'après la page Wikipédia certains chouchous du "Monde" ont permuté depuis.

Écrit par : Pharamond | 22/11/2023

@Pharamond : Je te fais confiance, je n'irai pas vérifier. ;-)
Blagapar, cette sanglante escarmouche menée par un détachement colonial est fort inquiétante. Le temps n'est pas loin où l'on verra les importés mener leurs raids avec des supplétifs collabos méchanconistes et, sans doute, des milichiens du régime.

Écrit par : Blumroch | 22/11/2023

Blumroch > Les importés n'en ont pas besoin.

Écrit par : Pharamond | 22/11/2023

@Pharamond : Les autres viendront au secours de la victoire facilement emportée par 20 contre 1, d'ailleurs désarmé.

Écrit par : Blumroch | 22/11/2023

Écrire un commentaire