statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2023

Pépiements (116)

Une personne peut être désarmée, blessée, emprisonnée, terrorisée, menacée, humiliée, corrompue ou tout ce qu’on voudra, tant qu’elle restera en vie elle pourra potentiellement chercher à prendre sa revanche et représentera donc un danger. Les organisations criminelles l’ont compris depuis longtemps et choisissent très souvent la solution brutale et définitive de supprimer physiquement leurs ennemis. Il semblerait que l’oligarchie mondialiste ait décidé d’agir de façon similaire avec les nations pour les mêmes raisons.

Commentaires

Elles[1] ont raison. En finir avec ces perturbateurs de la dormition publique transhumaniste : nations, nationalistes et nationaux. Si c'est possible, cela se fera ; si c'est impossible, cela se fera quand même, mais moins vite.
C'est bien simple : si je n'étais hostile au projet comme à ses chefs et comme à ses exécutants, j'irais adhérer. ;-)

[1] Les Organisations Criminelles Non-Gouvernementales a.k.a. OCNG.

Écrit par : Blumroch | 12/09/2023

Blumroch > "C'est bien simple : si je n'étais hostile au projet comme à ses chefs et comme à ses exécutants, j'irais adhérer." cela fait beaucoup de "si" ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/09/2023

Comme l'a dit Debord : "Le léopard meurt avec ses taches, et je ne me suis jamais proposé, ni ne me suis cru capable de m'améliorer." ;-)

Écrit par : Blumroch | 12/09/2023

Blumroch > C'est joli les taches sur un léopard.

Écrit par : Pharamond | 12/09/2023

La Caste veut en finir avec les perturbateurs endoctriniens qu' appellent à résister . Face aux armes de destruction massive d'Etat .. David devra faire preuve d' imagination et de courage face à Goliath ...

Écrit par : EQUALIZER | 14/09/2023

Imagination, courage... Le Kamerad EQUALIZER, rêveur peut-être casqué[1], a lu trop de science-fiction, trop de très vieux ouvrages historiques aussi. Les cadets appartiennent, comme les réprouvés, à un passé mort, enterré, oublié. :-(
David l'emportant contre Goliath, c'est -- déjà -- un scénario de film (au reste, David triche puisque son dieu est avec lui). Dans la réalité, c'est *Last Action Hero* : les méchants gagnent presque toujours.

[1] Casque de motard, évidemment. ;-)

Écrit par : Blumroch | 14/09/2023

de Gott mit uns à Gott mit-eux !

Écrit par : EQUALIZER | 14/09/2023

EQUALIZER > Nous avons déjà perdu. Notre seul espoir est qu'ils perdent aussi, et c'est très probable.

Écrit par : Pharamond | 14/09/2023

je m'interroge encore sur la "légitimité" de ces organisations internationales . C'est comme si je décrétais tout d'un coup que je peux virer le maire de ma ville et le président de la république parce que j'ai créé un truc avec un non ronflant et que j'ai un accent allemand.

Écrit par : Paul.Emic | 20/09/2023

Paul.Emic > Si tu as acheté les gendarmes du coin, c'est possible.

Écrit par : Pharamond | 20/09/2023

ça aussi ça s'achète ?

Écrit par : Paul.Emic | 21/09/2023

Paul.Emic > Comme tout, ou presque.

Écrit par : Pharamond | 21/09/2023

Les commentaires sont fermés.