statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2023

Pépiements (112)

Ma coiffeuse est très sympathique, mais elle est triple-vaccinée et favorable à la réforme des retraites car elle a commencé à travailler très jeune. Cette semaine, comme elle revenait de vacances et que son carnet de rendez-vous était complet, je suis allé chez une concurrente deux rues plus loin. Celle-ci croyait que l'UE nous protégeait des dangers comme Poutine, que celui-ci voulait occuper toute l'Ukraine dont les habitants avaient légitiment le droit à l'indépendance. Je tenterais bien de me contenter de parler de la pluie et du beau temps, mais on en arrivait forcément au changement climatique.

Commentaires

C'est assez drôle tout ça ; moi ma femme me coiffe. Je l'échappe belle pardon bêle.
Pour comprendre le froncé de souche revoir les bronzés. Au ski c'est presque un bon film :
https://ok.ru/video/1351328140029

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 30/08/2023

@Pharamond : Les billet et commentaires n'iront pas attirer l'attention d'Ursula Breton. ;-) Sur la pluie et le beau temps :
https://www.gutenberg.org/files/1717/1717-h/1717-h.htm#link2H_4_0015

Écrit par : Blumroch | 30/08/2023

Is a sheep taken in withernam irrepleviable?

Écrit par : realist | 30/08/2023

Nous rigolons, mais "la pluie et le beau temps" est le plus terrible (dans le sens anglo-saxon du terme) des sujets à aborder en présence des bien-pensants. Bien devant l'Ukraine et le retour du Covid avec un verre solitaire à l'intérieur.

Excellent billet, cela dit.

Écrit par : La Bleue | 30/08/2023

NICOLAS BONNAL > La coiffure en famille c'est une solution pour échapper aux conversations insipides et économiser quelques euros.
Plusieurs films des années 70 laissent présager involontaires le futur en montrant des Français repus n'ayant d'autres soucis que de chercher à s'amuser.

realist > C'est à dire ?

La Bleue > La Covid, l'Ukraine et le réchauffement climatique : les trois têtes du cerbère mondialiste.

Écrit par : Pharamond | 31/08/2023

J'ai trouvé un solution assez pratique à deux pas de chez moi. Il y a la même pas loin de chez toi. Je t'enverrai le lien si tu veux :-)
Pas le temps d'aborder les sujets qui fâchent.

Écrit par : Sven | 31/08/2023

82% !!!
en 2002, 82 % !

Écrit par : Dia | 01/09/2023

Sven > Bien volontiers.

Dia > Ce score explique bien des choses. Il reste cependant à expliquer ce score.

Écrit par : Pharamond | 01/09/2023

C'est fait

Écrit par : Sven | 02/09/2023

Sven > Merci

Écrit par : Pharamond | 03/09/2023

Les commentaires sont fermés.