statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2023

Test

Vous êtes inquiet car vous pensez être atteint de la peste brune façon malade asymptomatique ? Alors testez-vous sans hésitation : c'est rapide et sans douleur, ici pas besoin de se fourrer un coton-tige XXL dans le nez. Par contre si vous être positif je vous laisse trouver vous-même l'organisme le plus approprié pour traiter votre cas.

test2.jpg

Source : AuBonTouiteFrançais

Commentaires

L'estrème drouate de ce temps, qui fait allégeance à Ursula comme à l'otan...

On voit le piège dans ce questionnaire ignorant les nuances. Manquent en effet les options "Peut-être", "Ni l'un ni l'autre", "Je ne sais pas", "Je n'ai pas compris la question", "Pouvez-vous répéter la question ?", "Pourquoi voulez-vous le savoir ?", "Je refuse de répondre" et "Je ne répondrai qu'en présence d'un avocat".

On dirait un questionnaire du G.I.C. Jalons de la grande époque. Robert Beauvais avait, dans son *Pigeon vote*, mis au point un questionnaire de ce genre, "le psycho-test préélectoral", pages 127 à 142.

Écrit par : Blumroch | 29/06/2023

Ce test n'est pas très fiable.
Je serais Ultra-Hyper-Mégadroite (100% de non)
Alors que je pense que Nietzsche est une buse et Gomez-Davila un vieux con. :-)

Écrit par : realist | 30/06/2023

Blumroch > On dirait plutôt un test fait par nos adversaires.

realist > Je l'ai mis parce que je l'ai trouvé amusant, mais la classification droite gauche est obsolète depuis bien longtemps.
Sinon, je ne suis pas grand fan de Nietzsche et bien que ne connaissant pas personnellement Gomez-Davila pour donner un avis sur l'individu je suis très souvent d'accord avec ses sentences.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2023

@Pharamond : Me semblait que le compte "AuBonTouitteFrançais" était dans "notre camp"... qui a aussi son lot de crétins et de krons -- ainsi de ceux ayant cru en l'existence du Léon de Combaz.
Quant à l'intérêt des tests à la CosmoBiba, à part faire sourire deux ou trois secondes...

Écrit par : Blumroch | 30/06/2023

Blumroch > "AuBonTouitteFrançais" a bon esprit, mais n'est pas et ne cherche pas à être très subtil. Le test simpliste ressemble à un test de nos adversaires et je pense que son créateur a voulu faire ainsi. S'il arrive à "faire sourire deux ou trois secondes" c'est déjà pas mal et c'est tout ce que je voulais.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2023

C'est pas ça : - est ce que tu trouves normal qu'il fasse chaud en été ?

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 30/06/2023

NICOLAS BONNAL > Pour rester dans la logique du questionnaire il faudrait demander :
- Est ce que tu trouves anormal qu'il fasse chaud en été ?

Écrit par : Pharamond | 30/06/2023

Merdalors j' ai que des NON :-D mais c' est tout faux ! je suis passé de la rougeole à la peste brune ... c' est grave Docteur Destouche ?

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2023

EQUALIZER > De nos jours la république ne connait qu'un remède : l'isolement entre quatre murs avec une date de fin de quarantaine incertaine afin d'éviter la contagion. Si vous êtes asymptomatique restez discret.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2023

Vive la censure des réseaux sociaux - et de ce site.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 30/06/2023

NICOLAS BONNAL > Quel site ?

Écrit par : Pharamond | 02/07/2023

Les commentaires sont fermés.