statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2023

Un peu d'humour (33)

humour.jpg

Source : Politique de la psychanalyse

Commentaires

Les Petits Gris sont donc en fait des Nains Verts qui nous transformeront en conserves si on en croit la nouvelle de Damon Knight intitulée "To Serve Man", nouvelle mentionnée jadis -- flemme de lancer L'OEil de Sauron sur les archives.

On se demande ce qu'attendent les gouvernements schwabiens pour flanquer une nouvelle trouille magistrale aux populations mondiales pour qu'elles ne songent plus à bouger contre la tyrannie (c'est pour rire : cet objectif est déjà atteint depuis longtemps) : simuler l'apparition de soucoupes volantes, en s'inspirant de la célèbre émission de Welles (sans les rappels, évidemment) et surtout de *Wag the Dog*. Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui...
Tête de Combaz qui serait obligé de pondre "Elon Musk avec ou contre les Martiens" -- quand on pense que des c...andides ont pu croire à l'existence *réelle* des personnages de son petit zoo de Campagnol !
"Tous unis contre les Martiens !", c'est encore plus fort que "Tous unis pour Gaia !".

Écrit par : Blumroch | 13/02/2023

Blumroch > J'ai du mal à adhérer à l'hypothèse complotiste selon laquelle l'oligarchie mondialiste tenterait via son laquais américain de faire croire à une invasion d'E.T. hostiles pour accélérer la mise en place d'un gouvernement mondiale et de quelques mesures coercitives d'exception. Mais on nous a fait avaler tellement de choses...

Écrit par : Pharamond | 14/02/2023

@Pharamond
Vous devriez visiter plus souvent Paul-Emic
https://polemiquepolitique.wordpress.com/2022/09/25/mondialisme-et-hallucinations-collectives-attendez-vous-au-pire/

Écrit par : realist | 14/02/2023

@Pharamond : Les populations n'en sont plus à une couleuvre près. Après la menace venue de l'infiniment petit, la menace venue de l'infiniment grand (c'est très S.F. des premiers "pulps") : le prétexte n'a plus d'importance.
Au reste, les *films* de S.F. ont, par anticipation, habitué le public à tout et à n'importe quoi, puisque certains confondent déjà un automate pipotronique de Markov avec HAL9000. Suffira qu'ils le voient à la tivi, commenté par de l'astronome en blouse blanche près d'un téléscope.
Un ressenti d'OVNI vaut bien un ressenti de mètre carré. ;-)

Écrit par : Blumroch | 14/02/2023

realist > Je visite Paul-Emic régulièrement et si j'y découvre souvent des infos intéressantes je le trouve parfois un peu crédule, mais peut-être est-ce moi qui fait erreur.

Blumroch > Nous verrons bien, cela ne saurait tarder si jamais ils se décident à nous faire prendre des ballons météo pour des vaisseaux klingons.

Écrit par : Pharamond | 14/02/2023

@Pharamond : A la place des schwabiens et assimilés, j'irais bien m'inspirer d'un très bon épisode du mauvais feuilleton *Torchwood* intitulé "Children of Earth" : on anéantit *réellement* *deux*[1] villes, on attribue le coup aux invulnérables Martiens qui seraient alors montrés au bon peuple -- uniquement par vidéo -- formulant quelques petites exigences sans négociation possible : pikouzage universel, réduction considérable du bétail humain, instauration du servage assisté par tous les moyens numériques, et pour le divertissement des maîtres (The Epstein Directive), une sélection de petinenfants pris chez les plus pauvres des survivants.
Nos chers maîtres feindraient d'être de simples exécutants, quand ils seraient en fait les organisateurs :
https://www.youtube.com/watch?v=y9ITlAS0l98
(La scène est meilleure encore que celle, dans le même esprit, du film *Alerte !*, quand les chefs ricains décident de lancer leur petite bombe.)
En guise de clin d'oeil plus amusant que les habituelles références au satanisme hollywoodien, les Martiens, réputés venir de l'étoile Alpha Lyrae, seraient appelés, au choix, les Lyriques ou les Lyristes[2].
Plus c'est énorme, mieux ça passe -- on peut penser à quelques exemples plus ou moins récents. Suffit de considérer ce triste constat : l'immense masse de la populace persiste à croire que la mafia étatique, locale ou bruxelloise, lui veut du bien, contre tous les faits.

[1] L'anéantissement de la première ville montre qu'on ne plaisante pas ; celui de la seconde, qu'on peut recommencer. Normalement, d'autres démonstration de force, implicites, ne s'imposent plus.
[2] Voire les Végans. ;-)

Écrit par : Blumroch | 15/02/2023

Merci à realist de faire ma pub :-)
@ Pharamond, non je ne crois pas être crédule même si il m'arrive de me tromper (quand on me le fait remarquer ou que je m'en aperçois je le dis alors à mes lecteurs) mais quand on marche sur le bord, on peut parfois glisser ;-). Sinon on ne reprend que les articles du Figaro lessivés par les debunkers.

Reste qu'en ce moment ce sont le USA qui, subtilement, alors que personne ne leur avait rien demandé à propos de leur tir aux ballon nous affirment que "non ça n'a rien à voir avec les ET" donc sèment le doute dans les esprits prêts à croire que la terre creuse est en réalité plate :-D

Écrit par : Paul.Emic | 15/02/2023

Blumroch > Le procédé a fonctionné avec deux villes japonaises.

Paul.Emic > Il est vrai que les E.T. sont bien présents en ce moment dans les médias, même si c'est pour affirmer qu'ils n'ont rien à voir c'est en parler tout de même.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2023

@Pharamond : Me semble que pour le Japon, s'agissait surtout de tester le matériel, et sans doute aussi d'adresser un message aux Ruskoffs : be afraid, be *very* afraid.

En parlant de peur, de Martiens venus de et vers la planète Terreur pour susciter Phobos et Deimos :
https://www.youtube.com/watch?v=iKT1bmU-UdM

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

P.S. : Catnapping par un visiteur qu'on espère ailurophile et muni d'une bible "To Serve Cat" (et pas au sens damonknightien du terme) :
https://www.youtube.com/watch?v=znGHXpvEJ3k

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > Je n'ai pas dit que c'était à l'attention des Japonais.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

@ Blumroch, il est bien ce JP :-)

Écrit par : Paul.Emic | 16/02/2023

@Pharamond : Je ne te faisais pas dire ça, j'exprimais -- inutilement -- mon opinion sur l'événement. ;-)
On trouvait encore, voici deux ou trois ans, quelques pages sur l'exclamation prêtée à Fermi, à qui un collègue aurait dit "Mais quelle horreur, qu'avons-nous fait ?" et qui aurait répondu "Oui, mais quelle belle expérience !". Elles ont toutes disparu.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

@Paul-Emic : Malgré son apparence sans doute étudiée, il est souvent méchant (les saynètes sur le gilet de sauvetage, c'était lui), au point d'ailleurs de susciter des interrogations : serait-il un membre de la fameuse... opposition *contrôlée* ?
Etrange en tout cas qu'il passe au travers des filtres de m'sieur ioutube.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > L'inhabituel est troublant et quand il est spectaculaire montre parfois une certaine beauté. Une dame de ma connaissance me racontait qu'enfant elle regardait les bombardement anglo-saxons essayer de détruire la base sous-marine de Bordeaux malgré l'interdiction, fascinée par les explosions et les tirs de DCA. Bien que son quartier de résidence était éloigné le danger était réel, pourtant elle ne pouvait s'en empêcher.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

@Pharamond : L'exclamation prêtée à Fermi, c'est plutôt la satisfaction du savant dont l'expérience s'est déroulée comme prévu. La réalité qui correspond au calcul, c'est le programme qui fonctionne ou la dernière phrase d'un texte en forme de belle mécanique impitoyable.
Je ne sais plus quel simulateur de vol de chez Novalogic permettait de larguer une bombe atomique ; le champignon était assez réussi. Hélas, on ne pouvait choisir la cible.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > Mon exemple était un peu trop terre à terre ;-)

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

@Pharamond : Non, il était bien choisi. *Mutatis mutandis*, c'est la raison d'être des jolies explosions dans les films et jeux. On ne risque rien, dans un mélange de réalisme et d'irréalisme.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > Bizarre cette fascination humaine pour la pyrotechnie.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

Les commentaires sont fermés.