statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2022

Pépiements (46)

On procède à une concertation pour savoir si on doit planter des arbres sur la place ou créer une piste cyclable sur l'avenue, mais on entre quasiment en guerre contre la Russie sans nous demander notre avis. Le pouvoir fonctionne ainsi, il donne l'illusion d'une démocratie bienveillante qui nous consulte pour régler le moindre détail de notre quotidien tout en laissant les problèmes les plus graves à des "professionnels" compétents étant donné que leur résolution va de soi et ne nécessite aucune discussion puisque tout le monde est d'accord à part les complotistes qui sont des malades mentaux cryptofascistes comme chacun sait grâce aux débunkers.

Commentaires

*Mutatis mutandis*, c'est "Je vais vous tuer mais par humanité je vous laisse le choix du moyen : défenestration, crucifixion ou tronçonneuse ? Ah, j'y pense, ni dernière cigarette ni dernier verre de Château Pétrus : ce serait mauvais pour votre santé. Les frais d'inhumation restent à votre charge ou à celle de votre famille, de vos voisins ou de vos collègues."
On pense aussi à ces développeurs qui maintenant, entre autres exemples, refusent de donner à l'utilisateur *averti* la possibilité d'interdire les mises à jour automatiques -- sauf à intervenir sur le fichier hosts, à créer un faux dialer ne faisant rien, ou encore à patcher les exécutables.

Faut être sacrément kron pour croire à la bienveillance de la mafia étatique et de ses milichiens ; et pourquoi pas à leurs capacités intellectuelles, pendant qu'on y est ? (Je ne parle même pas d'autres vertus disparues telles que la probité ou le désintéressement.)

Quiconque veut ouvertement le pouvoir, ou prétend vouloir le bien de ses contemporains -- surtout dans le registre "Je sais ce qui est bon pour vous" -- mérite d'être au minimum exilé sur une île déserte et désolée, ou d'être annulé.

Écrit par : Blumroch | 27/12/2022

Blumroch > Avec la fin des idéologies et l'agonie des nations beaucoup pensent que nous n'avons besoin que de gestionnaires. Ils ignorent que ce qu'ils considèrent comme une évidence et la seule voie possible, le progressisme libéral-libertaire, est lui-même une idéologie.

Écrit par : Pharamond | 27/12/2022

@Pharamond : Les idéologies n'ont pas disparu ; elles sont masquées, qui d'ailleurs se résument à une seule interrogation : qui va tondre les moutons avant de vendre les carcasses ? Les prétextes avancés pour berner les abrutis sont sans importance aucune ; seul compte le pouvoir sur autrui.

En des temps de renversement kali-yuguesque, être traité de fasciste vaut croix de fer.

Écrit par : Blumroch | 27/12/2022

Blumroch > En fait il n'y en a plus que deux : mondialiste ou non.

En attendant l'insigne des blessés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insigne_des_bless%C3%A9s_(Allemagne)

Écrit par : Pharamond | 27/12/2022

Les petits chanteurs à la croix de fer .. ou les choeurs de l' armée rouge ... choix restreint . Ah j' oubliais le Gospel ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 27/12/2022

EQUALIZER > Du chœur inclusif.

Écrit par : Pharamond | 27/12/2022

Les commentaires sont fermés.