statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2022

Chronique du temps de la Covid 19 (128)

Ma coiffeuse :

- J'en suis à ma troisième ou quatrième dose ? J'arrive plus à me souvenir...

 

***

Le client :

- Ma femme a pris rendez-vous pour son vaccin, c'est une personne à risque.

La pharmacienne :

- Vous avez raison. Attention, ça n'empêche pas de l’attraper... mais ça se passe mieux.

Le client :

- Oui, ça se passe mieux...

 

Commentaires

Le porte-parole du gouvernement (j'ai oublié son nom et sa précédente fonction officielle) peut prendre quelques semaines de repos, tout du moins sur ce sujet capital pour la relance de nos services de santé publique.
.

Écrit par : bedeau | 23/12/2022

bedeau > Une relance ? Quelle relance ?

Écrit par : Pharamond | 23/12/2022

Les commentaires sont fermés.