statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2022

Les brutes

brutes.jpg

Source : Hitza Hitz

Commentaires

Ouais. Les macronistes et assimilés ne sont pas des entrepreneurs puisqu'ils ne sauraient rien *créer* qui exigent de réelles aptitudes intellectuelles : ils ne peuvent avoir que la prétention d'administrer, et même cette prétention est-elle usurpée. Ils ne sont même pas des organisateurs mais au mieux des bean-counters. Deux illustrations de prémacronisme : certain milliardaire enrichi dans le pétrole jadis admiré pour avoir économisé quelques milliers de dollars en supprimant un point de soudure sur les barils ; dans un logiciel vendu à l'époque dans les *4000* francs, la dernière disquette 1,44M n'était pas remplie, qui avait été remplacée par une disquette 720K, idée brillante ayant permis d'économiser *2* francs par boite. A ce degré de ladrerie, on n'est plus dans la rationalité mais dans la kronnerie.
On voit au passage que pour Slama comme pour son papa, c'est la forme de l'organisation étatique mafieuse qui importe et non le pays. La capitale à république et à constitution ainsi que l'histoire qui commence avec la chiennerie, c'est typique.

Écrit par : Blumroch | 21/03/2022

Blumroch > C'est l'avènement de l'Homme nouveau : ignare, cynique et sûr de lui.

Écrit par : Pharamond | 22/03/2022

Écrire un commentaire