07/11/2021
Également divers·es ou diversement égaux·ales
Je crois que c'est une exclusivité bordelaise. Merci Juppé !
12:01 | Lien permanent | Commentaires (12)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je crois que c'est une exclusivité bordelaise. Merci Juppé !
12:01 | Lien permanent | Commentaires (12)
Commentaires
Le symbole en bas et à droite semblerait avertir de la présence d'un virus toxique susceptible de contaminer les cervelles.
https://svgsilh.com/fr/f44336/image/37775.html
Écrit par : Blumroch | 07/11/2021
Plan de mauvaise dissert' en deux parties à la façon des prétendues sciences pipeautardes incapables même du "thèse, antithèse, foutaise" : de l'égalitance dans la diversitude à la diversitance dans l'égalitude.
Écrit par : Blumroch | 07/11/2021
Blumroch > "Participez à la soirée d’ouverture de la Quinzaine le mardi 2 novembre à 18h30, salle des fêtes du Grand Parc à Bordeaux. Au programme, table ronde « La santé a-t-elle un genre ? », cocktail et DJ Set !
Gratuit sur inscription"
Cela ne tente pas ?
Et as-tu regarder le programme en PDF de la quinzaine ? C'est alléchant, comme "Le street art inclusif" ou "Lever les tabous sur les menstruations" par exemple.
Écrit par : Pharamond | 07/11/2021
@Pharamond : Le programme pourra m'intéresser le jour où l'on pourra assister à cette conférence (donnée sous protection des milices nationalistes populistes) : "Modestes pistes pour une exploitation rationnelle des ressources locales en gauchistes et parasites : contribution à l'éclairage urbain *mos majorum* avec les premiers ; décoration chanvrée des réverbères et des arbres avec les seconds". ;-)
Écrit par : Blumroch | 07/11/2021
Blumroch > Bigre ! les milices devront être nombreuses et outillées pour la défense du conférencier.
Écrit par : Pharamond | 07/11/2021
@Pharamond : Edit/Fix : *More majorum*. C'est ce qu'il en coûte de taper et de rectifier directement, et sans trop faire attention, dans une boite de dialogue de taille trop réduite. :-(
Le jour où l'on pourra assister à une telle conférence, c'est que les gauchistes auront perdu et seront traqués comme le sont aujourd'hui les vulgaires *Untermenschen* dont l'abject barbier veut la peau. Fassent les dieux connus et inconnus qu'il tombe sur son Dexter, ou qu'il soit viré pour avoir énoncé par mégarde une remarque raisonnable et même antifoutriquetiste.
Écrit par : Blumroch | 07/11/2021
Blumroch > Aucune intervention humaine ou divine ne punira les petits marquis de la république. Il faut s'en faire une raison.
Écrit par : Pharamond | 07/11/2021
on remarquera que tous les perso de l'affiche, sans exception, sont en mouvement
on peut donc en inférer que la diversité et l'égalité ne concernent ni les sédentaires (donc le paria à venir de ce siècle et pourtant, si tu y réfléchis un peu, il ne consomme pas de carburant pour se déplacer, le sédentaire) ni les paralytiques
on pourrait en tirer quelques enseignements
Écrit par : kobus | 08/11/2021
Il me revient qu'une vieille maxime désignait le tourisme par le fait de "tranqporter dans des lieux qui seraient mieux sans eux, des gens qui seraient mieux chez eux"
Maxime qu'on se plaît parfois à me lancer au visage lorsque je reviens d'un voyage exotique ( oui je le confesse, je troue la couche d'ozone et je brûle du précieux combustible non renouvelable)
À notre tour, à nous les parias sociaux, de populariser la notion de réfugisme et de lui donner la définition idoine
Je propose celle là "le réfugisme ? C'est de transporter dans des endroits qui seraient mieux sans eux, des gens qui seraient mieux chez eux"
Et de citer les exemples afférents
Les syriens en Syrie pour combattre l'épouvantable bachar, celui qui ne mérite pas d'être sur terre, comme dirait l'empoisonneur
Les Maliens au Mali
Les afghans en Afghanistan ( ou au waziristan ou au patchounistan) pour lutter contre les affreux talibans
Et tout à l'avenant
Écrit par : Kobus van Cleef | 08/11/2021
Kobus van Cleef > Même le nom voyant court, c'est dire. Qui s'arrête sera rattrapé par la patrouille.
Écrit par : Pharamond | 08/11/2021
» VERITE CACHEE & CENSUREE sur LA MAFIA SUPREMACISTE / FASCISTE JUIVE QUI GENOCIDE LE MONDE BLANC » ©
http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html
» LA VERITE CACHEE & CENSUREE depuis 90 ANS sur ((( HOLODOMOR ))) LE GENOCIDE JUIF PAR FAMINE DE 17 000 000 d’UKRAINIENS » ©
http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html
Écrit par : Adolf REAGAN | 13/11/2021
Adolf REAGAN > Vous êtes le frère de Ronald ?
Écrit par : Pharamond | 15/11/2021
Les commentaires sont fermés.