statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2021

2/3 et 1/8

Deux micro bonnes nouvelles ces jours-ci :

- Deux tiers des électeurs se sont abstenus de participer à la dernière mascarade "démocratique".

- "L'équipe de France" a été battue par celle de la Suisse en huitième de finale de l'Euro.

Il faut parfois savoir se contenter de peu...

Commentaires

Autre bonne nouvelle du jour : malgré une immense offensive merdiatique, 99,9% de la population échappe toujours au méchant virus de Wuhan.

De même que l'accumulation d'anecdotes ne forme pas un ensemble d'informations exploitables, l'énumération de temporaires petits motifs de satisfaction ne dit rien sur la très hypothétique grande révolte du bétail. ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/06/2021

Mes voeux ayant été exhaussés par l' équipe suisse , je l' en remercie chaleureusement ! tant il est vrai qu' à un certain âge on a les petits plaisirs qu' on peut ...

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2021

Just in case.....
L'équipe de Suisse est passablement diverse aussi...

Écrit par : Arthourr | 30/06/2021

Blumroch > Oui, mais le variant Delta va tous nous tuer si nous nous vaccinons pas.

EQUALIZER > Une occasion de moins pour Macron de faire le malin.

Arthourr > Sans doute, mais ce n'est pas leur victoire qui m'enchante, mais la défaite de l'équipe de France.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2021

C'est la résultante de la colonisation du Cameroun par les Suisses alémaniques et de l'appartenance de la confédération à la Sublime porte qui a construit cette sublime mosquée, rebaptisée cathédrale St Paul par les calvinistes, mais dont subsistent la coupole et le minaret:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Fa%C3%A7ade_de_la_cath%C3%A9drale_Saint-Pierre_de_Gen%C3%A8ve_2009-07-11.jpg/1024px-Fa%C3%A7ade_de_la_cath%C3%A9drale_Saint-Pierre_de_Gen%C3%A8ve_2009-07-11.jpg

Écrit par : Sven | 30/06/2021

Revenant de prendre un verre avec Pharamond et Philippe Dubois, autre intervenant du blog, j'ai entendu, sur le chemin du retour à ma voiture, les cris de joie ponctuant les trois buts des bleus et aperçu le score dans un bar avant de traverser les boulevards. Dans la voiture, j'ai mis la radio ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, et suis tombé sur un concert de James Brown. En regardant le site de la radio locale, j'ai découvert que cette radio qui m'avait fait bonne impression, était une radio d'extrême gauche, et que, pour quelques minutes, la faute au bavard de taulier, j'avais raté l'émission "lesbiennes à l'antenne". Heureusement, vendredi, je pourrais écouter "les enfants du bruit et de l'odeur". Comme cette radio retransmet le journal de RFI, je me doute que nos impôts, du local au national, contribuent à financer la dissidence :-( Dissidence bien blanche, d'après les photos, pour une radio qui se veut éclectique et métissée.

Écrit par : Sven | 30/06/2021

Sven > C'est bô l'art ottoman !

Moi, je n'écoute (presque) plus la radio en voiture, ni autre part d'ailleurs.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2021

pétition en ligne pour rejouer le match frankistan/chuiche
je vote pour!
je ne résiste pas à la jouissance de voir les alpins écraser à nouveau les ouigres de l'équipe Sagane

Écrit par : kobus van cleef | 02/07/2021

Piquer et repiquer -- correction : jouer et rejouer -- jusqu'à obtention du résultat souhaité. C'est très u.e., c'est très jeu vidéo. Dommage pour les furieux que ça ne fonctionne pas pour la mort, définitive. ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/07/2021

kobus van cleef > Je préfère le replay, l'équipe frankistanaise risquerait de gagner, on ne sait jamais.

Blumroch > Heureusement que le transhumanisme s'en vient, histoire de conserver l'esprit d'Attali ou Gates pour mille ans dans un contenant encore à déterminer.

Écrit par : Pharamond | 02/07/2021

Heureusement qu'il reste l'Italie et peut-être l'Espagne parce que l'équipe suisse, c'est les bleus de 98.
Après la victoire de la Squadra sur l'équipe belge, les néo-Bruxellois avaient la frite:
https://www.fdesouche.com/2021/07/03/tension-a-bruxelles-apres-lelimination-de-la-belgique-de-leuro-des-magasins-pilles-la-police-utilise-des-canons-a-eau/

Écrit par : Sven | 03/07/2021

Sven > Ces jeunes ont simplement un sens de la fête que nous n'avons plus.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2021

Les commentaires sont fermés.